Echange anniversaire

Publié le 1 Février 2009

Au mois de janvier, je n'ai presque brodé que pour gâter des croixpinettes. C'est encore le cas cette fois avec le cadeau offert à Nini dans le cadre de l'échange anniversaire organisé par Elisabeth.

J'ai eu un peu peur en apprenant que ma gâtée avait déjà son anniversaire au mois de janvier, mais j'ai réussi à trouver un peu de temps pour lui broder quelques petites choses.

Tout d'abord un pinkeep. La grille est d'IsaV, avec au dos le même tissu que pour le fold-out de Jo.



Ensuite un petit gardien de ciseaux, toujours avec une grille d'IsaV.



Et bien entendu la maintenant traditionnelle carte en kirigami !... il va falloir que je trouve de nouveaux modèles ;o)


A demain pour le pinkeep de janvier du SAL de Maryse. Bisous à toutes !


Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ele sont magnifique tes carte
Répondre
K
que de beaux cadaux !!karen
Répondre
N
Ces cartes me plaisent vraiment il faut que je trouve un peu de temps pour en faire c'est trop beau, comme les cadeaux que tu as faisBravoBiz Nat
Répondre
S
Rhoooooooooo que j'adoooooooore =^..^=
Répondre
E
tout cela est très joliebiz
Répondre
S
Que c'est joli. Cela va ravir celle qui va le recevoir. C'est magnifique. Et quel beau travail de finition. Bravo.Amicalement, Sandrine
Répondre
N
superbe très jolienini
Répondre
E
Tu n'as que des compliments amplement mérités, Nini n'a pas d'APN et m'a demandé la photo que tu m'as donnée pour mon blog, je viens de lui mailer, elle va la mettre sur son blog pour te présenter. Gros bisous à plus tard.
Répondre
S
c super  !!bonne semaine biz
Répondre
J
Bravo Bravo Tout cela est magnifique.Félicitation. J'aime beaucoup.A bientôt-^.^-
Répondre