Sac tapis de contes

Publié le 14 Avril 2014

Pour aider une collègue qui doit réaliser des animations avec les tout petits à la crèche, j'ai ressorti ma machine à coudre pour réaliser un sac tapis de contes.

Inspiré du modèle de Laetitia Gheno dans son livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

Le résultat me plait beaucoup :)

Voilà le sac fermé.

Sac tapis de contes

Et le tapis de contes lorsqu'il est ouvert. Avec des cachettes en dessous des buissons pour cacher les personnages.

Sac tapis de contes

Et enfin le dos, en tissu Ikéa ;)

Il a déjà rejoint sa nouvelle propriétaire qui devrait l'utiliser très vite pour une de ses animations !

Sac tapis de contes

Rédigé par Valérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ces bébés, c'est toujours du bonheur de leur faire des petites choses jolies et utiles.
Répondre
L
Il est superbe, bravo!
Répondre
D
Superbe réalisation! :)<br /> La couture, c'est comme le vélo ;)...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Et ben dis donc, c'est superbe!!! J'adore!<br /> Elle doit être ravie, ta collègue ;)<br /> Bisous
Répondre
C
ohlala mais ça fait longtemps qu'on avait plus de nouvelles de toi (dit -elle celle qui a lâchement abandonnée son blog depuis moultes et moultes mois!) j'adore ta nouvelle créa et je suis sûre qu'elle va en vivre de belles avnetures avec les loupiots!!! biz<br /> carla
Répondre