J'oublie tout...

Publié le 30 Janvier 2009

Tête de linotte que je suis j'ai oublié de vous mettre un lien dans l'article précédent vers le tuto que j'ai utilisé pour le fold-out. C'est un tuto de l'Atelier de Marie.


Deuxième chose que j'ai oubliée, j'avais promis à Cathou de lui faire un peu de pub. En effet, Cathou a réalisé plusieurs fold-out mais sans couverture. Si vous n'êtes pas bricoleuse mais que vous avez envie d'avoir un fold-out, elle vous propose de lui envoyer une broderie pour la couverture, un ruban et des timbres pour le retour (par lettre) et elle fera le montage pour vous. N'hésitez pas à aller découvrir son blog, lui laisser quelques commentaires (ça fait toujours plaisir !) et si ça vous intéresse, faire votre choix parmi les 13 modèles qu'elle propose. C'est ICI.

Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ces liens, je vais aller voir ça dès que j'ai une minute
Répondre
C
J'espère qu'aujourd'hui sa va fonctionner.Merci VAL je vais aller faire un petit tour chez Cathou.BisousCinoux
Répondre
V
bonne idée!
Répondre
N
merci merci pour ces jolis petits cadeaux que tu ma envoyé ma pitchounne c 'est magnifique je voulais faire un article mais comme je l' ai dis sur un poste j' ai reçu mon nouvel apn mais sans carte mémoire donc je suis coincé je devrais la recevoir mercredi  donc je pourrais vous mettre des petites photos en fin de semainedis moi peu tu dire qui a organisé cette échange anniversaire car moi je ne sais pas qui je dois gâté et je ne me rappelle plus qui la organisé holalala ce n' est pas beau de vieillir il va falloir que je note a présent ce n' est pas sérieux lolje te souhaite un bon dimanche et encore merci pour tout c 'est magnifiquebon dimanche ma pitchounnebisesnini
Répondre
C
je vais ce pas visiter tes copinautes ! bisous cath
Répondre
S
merci pour le tuto bisousssssss
Répondre
T
Merci Vale pour ces liens car grâce à toi j'ai trouve de belles chosesBisousBéa
Répondre
J
Y a un petit prix qui t'attend chez-nous !!!!
Répondre
L
MErci pour le lien vers le tuto !!!!! Ca c'est gentil de partager des belles choses comme ça !!!!!!!!!!!! et j'ai bien reçu ton message concernant le bouquin !!!!!BISOUS
Répondre
C
bonsoir valje te remercie beaucoup d'avoir parlé de mon blog dans ton articleet ton fold out est tres beaumerci encore et a bientotcatherine
Répondre