Au royaume du fil

Publié le 26 Décembre 2013

Voici quelques photos du biscornu réalisé pour ma soeur pour Noël.

Au royaume du fil

Il s'agit du modèle "Au royaume du fil" d'Aurelle, tiré de son livre "La passion des biscornus".

Au royaume du fil

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Au royaume du fil

Rédigé par Valérie

Publié dans #Biscornus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très beau biscornu qui a du ravir ta soeur. Magnifique... Un travail en finesse et en douceur. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
Quel joli biscornu !!! j'adore sa couleur. Tu as du avoir de la patience pour le réaliser mais félicitation !!!! Bonne fête de fin d'année, bisous !
Répondre
D
Coucou! Mais qu'il est beau ce biscornu!!!<br /> Je te souhaite à toi et à ta soeur (et à vos zom's) de superbes fêtes de fin d'année!<br /> Gros bisous :)<br /> Dolorès
Répondre
V
Coucou Dolorès ! Merci pour tes bons vœux et passe également de joyeuses fêtes de fin d'année en famille. Bisous
C
Toujours aussi belles tes broderies !!<br /> Bises &amp; bonnes fêtes de fin d'année ;D
Répondre
V
Merci Capucine ! J'espère que tu vas bien. Passe de bonnes fêtes aussi
M
superbe !!!!!!!!! quel boulot !
Répondre
C
ohhhhh une pure merveille ! bisous cath
Répondre
T
Il est superbe,contente de te lire<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Il est superbe! Et je l'adore!! Quel travail :) Merciiiii ma grande sœur!!! <br /> Bisous<br /> PS : pas reçu ta newsletter...
Répondre