Mon sac "Petit Pan"

Publié le 11 Mars 2015

Pour Noël, mon amoureux a eu la bonne idée de m'offrir quelques heures dans l'atelier de Cocottes et fil. J'avais remarqué un beau petit sac dans sa vitrine et c'est donc celui-là que j'ai choisi de réaliser.

Après 3 matinées passées en bonne compagnie, voici le résultat.

Mon sac "Petit Pan"

Presque entièrement cousu à la main. Une grande première pour moi. Et la broderie aux rubans était une grande première aussi ! Vraiment très agréable.

Mon sac "Petit Pan"

L'avant et le dos sont matelassés. J'ai brodé le contour de certaines kokeshis, rebrodé les motifs de certaines robes et ajoutés quelques perles.

Mon sac "Petit Pan"
Mon sac "Petit Pan"

J'hésite à continuer ce blog. Les publicités qui apparaissent maintenant partout sur Over-blog ne plaisent pas, c'est pour ça surtout que je l'ai délaissé si longtemps. Mais pour l'instant, je ne me sens pas le courage d'en commencer un nouveau. Avant toute chose, je vais essayer de poster un peu plus souvent... ici ou ailleurs ;) A bientôt j'espère avec des petites croix ou du kirigami :)

Mon sac "Petit Pan"

Rédigé par Valérie

Repost 0
Commenter cet article

Cathy 13/03/2015 15:10

Et une adepte de Sophie de plus, une! Joli sac, et ton tissu et magnifique! !

tOrtue 11/03/2015 18:02

Magnifique
contente de te relire
Bisous

cath/caque 11/03/2015 15:05

ton sac est vraiment de toute beauté ! je suis admirative ! bisous cath

Corinne 11/03/2015 14:03

Il est superbe! Quel travail! Vivement que je le voies en vrai! Bon, allez, publie-nous des articles!! :)
Bisous

VéroO 11/03/2015 13:54

Superbe ton sac ! Un vrai petit bijou fait de tissus, broderies et perles tout en harmonie, et un atout supplémentaire : il a l'air d'être assez grand pour contenir pas mal de choses ;) Un atelier très profitable mais avec une élève comme toi l'organisatrice de l'atelier n'avait pas de souci à se faire :)
Contente de te revoir sur ton blog. Pour la pub, c'est vrai que c'est pus que pénible mais je n'en vois aucune ! Peut-être du changement dû aux cookies qui permettent d'envoyer directement des liens publicitaires....Tu devrais refaire quelques petits messages pour voir ce que ça donne côté pub, et puis de notre côté, nos yeux en profiterais avec plaisirs :) :)
Bisous.

Capucine_o 11/03/2015 11:22

Rhôooo qu'il est beau !!! déjà les tissus sont chouettes et tu les as joliment mis en valeur !!! J'aime beaucoup le détail des surpiqures pour ce finir ce superbe rabat sublimement brodé !! Un très joli sac unique !! Bravo
Bises

alicette 11/03/2015 10:45

Il est magnifique, tout en finesse comme tu sais faire et apprendre est ce qu'il y a de mieux dans la création :) Des biz Val et bravo pour ce joli sac.

Monique 11/03/2015 10:26

Tchu qué travail!!! pas pour moi tout ça ;-)! Tu m'connais :-)