Pluie de cadeaux sur Chaumont - suite

Publié le 3 Novembre 2010

Cette fois il s'agit des cadeaux que je leur avais préparés (uniquement les cadeaux faits maison). J'aime chercher ce que je vais pouvoir réaliser pour faire plaisir à telle ou telle personne, mais j'avoue que j'ai souvent trop d'idées et que ça me prend un temps fou de me décider !

 

Pour VéroO, j'ai brodé la grille achetée à Nivelles, "Autumn" de la série Maggi Co's Village de Jardin Privé

 

P1050298.JPG

 

P1050299.JPG

 

 Entourée d'une bordure de patchwork et montée en chevalet.

 

P1050300.JPG

 

Et un marque-page rose au crochet (modèle de Crochetroo)

 

P1050302.JPG

 

Pour Alicette (celle à qui j'avais dit que je ne ferais pas de cadeaux cette fois ), un éventail à crochet (sitôt offert, sitôt utilisé ) d'après un modèle de Cécile Franconie.

 

rangecrochetVal1.jpg

 

 

rangecrochetVal3.jpg

 

Tissu Ikea pour le devant, rebrodé avec bordure et petite fleur au crochet.

 

P1050304.JPG

 

Et également un marque-page au crochet, dans un autre ton de rose.

 

marquepag-.jpg

 

 

Puis pour Alicette, un petit cadeau spécial, caché au fond de sa valise (il a fallu le temps pour qu'elle le trouve !). Je vous le montrerai plus tard, dans un article spécial Alicette&Co puisqu'il s'agit de broderies réalisées d'après ses dessins.

 

Chacunes ont reçu également une broche-fleur crochetée (pas pris de photos...) et un petit chapeau au crochet monté sur une pince à cheveux. Petit clin d'oeil à une gentille mercière qui m'a offert une bobine de coton dégradé rose et à qui j'avais promis de réaliser avec un chapeau pour Alicette... et comme vous pouvez le voir sur les photos de l'article sur l'expo-vente, elles avaient toutes les deux mis leur chapeau pour l'occasion !

 

Et voilà, mes articles sur cette belle aventures sont terminés. Mais si vous en voulez encore, n'hésitez pas à aller faire un tour chez VéroO et Alicette !

 

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  quel bonheur d'avoir reçu ces magnifiques cadeaux sortis de l'aisance de tes doigts si habiles !!! Je me régale<br /> à nouveau en voyant cet article sur tes superbes ouvrages !!! Le chevalet a pris place sur mon bureau et je suis toujours autant émerveillée des associations de tissus assorties à la<br /> broderie !!!! Quelle finesse dans la réalisation, les tons sont chaleureux et les spirales ont un effet hypnotique et bénéfique sur moi  J'ai pris un peu de retard sur mon blog après<br /> un retour de stage un peu mouvementé, mais j'ai hâte de montrer tes cadeaux et ceux dAlicette  Toutes ces heures<br /> de créations, de délicatesse et de passions, je les retrouve avec un infini plaisir en regardant chacun de tes cadeaux et avec une grande joie. Encore un grand merci Val !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous-bisous tout plein. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais ces petits marques pages fleurissent partout, je viens de chez Sandra qui fait le même, il faut que je le dise à ma copine Caroline qui m'en avait fait, elle va rigoler.<br /> <br /> <br /> Biz Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle m'en avait offert un aussi pour me remercier de la carte que je lui avait envoyée quand elle était en convalescence (suivant ta demande d'ailleurs !). Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes!! J'adore la broderie montée en chevalet, avec un patch admirable!! Le cornet pour crochets, les marques-pages, tu fais tout bien!<br /> <br /> <br /> Mes chats brodés seront montés en patchwork mais je n'ai pas encore l'idée qui me plait, j'attends l'illumination...<br /> <br /> <br /> Je me demandais: n'as-tu pas suivi un moment le cours de couture de Madame Michaux, à l'ARSpa?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes éventails, pour le crochet comme pour la lecture ...<br /> <br /> <br /> Et ce tableau !!! Un régal !!!<br /> <br /> <br /> Des cadeaux toujours aussi jolis, mais venant de toi... c'est un pléonasme !!<br /> <br /> <br /> Bises ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de jolies choses, j'adore ta broderie automne, c'est superbe avec cette finition !!! tu as bien gâté tes amies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> whaouh superbe, j'aime beaucoup cette broderie et ta finition eest magnifique, le ton des tissus , j'adore!<br /> <br /> <br /> l'eventail a crochets, je n'avais jamais vu ca, c'est une superbe idee ca, bravo a toi pour la realisation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout cela est magnifique, bravo! Je suis époustouflé par l'éventail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wahou! cette grille automne est superbe!!!et ce porte crochets! mamamia! ce que tu fais de tes mimines est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh c'est magnifique tous ces cadeaux, de vraies merveilles. La trousse à crochet, j'adore sa forme, et la grille Automne est superbe (la finition aussi !!).<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tous tes cadeaux sont superbement réalisés! Le chevalet avec cette magnifique grille automne, rend super bien; les marques-pages sont fins et très beaux et cet éventail pour crochet...aaahhhh,<br /> que d'imagination et de talent! bravo Val!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre