Cadres brodés

Publié le 13 Janvier 2016

Bon, cette fois je ne vais pas promettre de faire tout mon possible pour revenir plus souvent sur ce blog, ça fait des années que je ne la tiens pas cette promesse :p

On verra au fil de l'année ce que je terminerai en broderie (ou autres bricolages) et surtout mon envie d'écrire un article.

En tous cas pour bien commencer l'année, voici les photos des deux cadres que j'ai brodés pour offrir à Noël.

Cadres brodés
Cadres brodés

Les deux modèles viennent du livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin".

J'ai finitionné une autre broderie pour Noël, donc il y aura sûrement au moins un autre article en 2016 ;)

J'ai aussi changé la présentation du blog, je trouvais un peu dommage sur le précédent qu'on ne voit pas directement les photos. Il va falloir que j'arrive à faire un beau montage photo pour la couverture...

Rédigé par Valérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbes tes cadres, tu les as trouvé ou? Je vois que tu brodes toujours c'est chouette!!! Moi j'ai repris aussi l'aiguilles mais il y avait longtemps que je n'en avait pas fait et ça me plait bien.<br /> Continues à poster c'est sympa de retrouver les copines sur le net.<br /> Biz. Nat
Répondre
V
Je les ai achetés dans un Décorama (je ne sais pas si ces magasins existent en France aussi). Oui, je brode toujours et je fais encore du kirigami, à part ça plus grand chose. Et malheureusement je n'ai plus trop le courage de mettre des articles sur mon blog... mais comme je viens de terminer quelques broderies, je vais peut-être y penser ;) Bises
V
C'est magnifique, toujours aussi minutieux et tu as choisi de superbes encadrements pour mettre ton ouvrage en valeur. Deux cadeaux qui ont dû être beaucoup appréciés !<br /> Bisous.
Répondre
C
Dur dur de tenir un blog n'est-ce pas? ;-)<br /> Tes petites broderies sont justes parfaites, j'aime beaucoup le rouge profond que tu as employé!
Répondre
C
elles sont somptueuses tes broderies ! bisous cath
Répondre
L
C'est beau et c'est très bien mis en valeur, bravo ! Au plaisir de te relire et bonne année !
Répondre
C
Ah ben qui voilà :p Deux belles réalisations :) Et on espère voir les suivantes! Je ne te blâme pas vu que mon blog est aussi à l'arrêt... même si j'ai des trucs à montrer (dont ton cadre du mariage, d'ailleurs!)!<br /> Bisous
Répondre