Mon premier fold-out

Publié le 30 Janvier 2009

Pour gâter Jo à l'occasion de son anniversaire, j'avais décidé cette fois d'innover et de faire quelque chose que je n'avais encore jamais réalisé. Ca faisait un petit temps que je voulais faire un fold-out, c'était l'occasion. Et je dois dire que je suis vraiment contente du résultat.

La grille du devant vient du livre "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey. Elle est brodée en 1 fil avec un fil de soie "Garnet" de Vikky Clayton


Au dos, un tissu pour patchwork que j'aime beaucoup et que j'ai acheté récemment (pas facile dans ma région de trouver de beaux tissus, comme les merceries les magasins de tissus sont rares...). Avec une petite étiquette réalisée suivant le pas-à-pas trouvé sur le blog Patchwork Pottery.


Et une petite vue déplié. D'un côté....



... et de l'autre.


Et comme j'étais dans la nouveauté, j'y ai ajouté une carte en kirigami que je n'avais jamais faite non plus.



C'était mon premier fold-out, mais sûrement pas le dernier !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifiques ouvrages. Vraiment du beau boulot! Biz Stéphanie
Répondre
E
Tes cartes sont vraiment superbes, quelle finesse de travail, ça doit représenter un boulot fou non ?
Répondre
H
waouw, moi qui adore les papillons, je trouve tes réalisations vraiment superbes... ça se trouve facilement les modèles de kirigami?
Répondre
D
Vraiment MA G N I F I Q U E, tout est très raffiné, j'admire !
Répondre
R
c splendide!!!! waouwwwwwwwwwww
Répondre
S
trop trop beau !!!!!...comme tout ce que tu fais...
Répondre
S
Magnifique ce 1er fold-out. Quel travail de minutie. C'est tout simplement splendide. bravo à toi.Amicalement, Sandrne
Répondre
E
Un pur bonheur ce fold-out ! de A à Z et tu as bien raison de dire que c'est le premier d'une longue liste !!! Bravo Valérie. Gros bisous.
Répondre
F
Magnifique, vraiment !
Répondre
A
génial ce ...fold....out.....à mardianne
Répondre