Calendrier de l'Avent

Publié le 29 Novembre 2008

Il y a quelques années, j'ai suivi un atelier à la boutique de bricolage près de chez moi (qui malheureusement est maintenant fermée). On y avait réalisé un calendrier de l'Avent.

 

 

 

 

Sur une base de toile de jute, j'ai peint un père Noël au pochoir. Pour les cadeaux, 24 petites boîtes en papier (très faciles à faire, mais ça prend du temps !).

 

Mon chat a déjà tenté plusieurs fois d'attraper les boites qui pendent (c'est tellement amusant !) mais il tient le coup !

 

J'ai cloturé les inscriptions pour le blog candy. Vous êtes 190 participants. Merci beaucoup à tous !!! Et rendez-vous le 6 décembre pour les résultats du tirage au sort ;)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est tout smplement magnifique ton calendrier. Bravo et bonne journée Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Superbe!
Répondre
L
super joli .. j'aime beaucoup !!!!
Répondre
F
ouahhhh superbe ton calendrier :)
Répondre
P
Très original calendrier, j'imagine très bien le temps qu'il a demandé pour le réaliser...
Répondre
M
il est tres joli bravo moi aussi ils sont terminés j'en ai fait deux  pour mes deux filles elles sont grandes mais aiment bien recevoir encre leur calendrier
Répondre
N
iL EST VRAIMENT SYMPA TON CALENDRIER<br /> BIZ NAT
Répondre
C
tres beau calendrier<br /> bravo
Répondre
S
il est vraiment très très beau ton calendrier !!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup l'originalité de ce calendrier<br /> bonne journée
Répondre