Pinkeep Tempus fugit

Publié le 25 Novembre 2008

Et voilà, mon dernier cadeau de PIF est envoyé et bien réceptionné. Cette fois c'était à Arwen que je devais envoyer une petite surprise.

  

 

 

 

Je lui ai brodé le pinkeep du SALexandre de Tempus fugit. J'ai choisi une toile chocolat avec un fil dégradé rose et brun, même si le brun ne se voit pas vraiment sur la photo (c'est ma période rose et chocolat, vous en savez quelque chose !) et je l'ai brodé en "nain" fil. Pas facile du tout de broder sur du brun... Mais je suis assez contente du résultat.

 

 En parlant de rose et chocolat, les inscriptions au blog candy marchent très fort... même trop, les chances de chacunes (et chacuns, il y a deux hommes inscrits !) diminuent. Pour l'instant, déjà.... 187 inscrits !!! Et mes inscriptions à la newsletter ont déjà doublé. Merci beaucoup à vous toutes !

 

Je pense que je vais cloturer les inscriptions ce week-end, même si je conserve la date du 6 décembre pour le tirage au sort, comme ça ça me permettra de préparer tranquillement les petits papiers avec les noms.

 

Et bonne nouvelle : il y aura deux autres tirages au sort ! En effet le 2000ème commentaire a été posté dans l'article du blog candy. Je ferai donc un autre tirage au sort parmi les inscrites pour offrir un petit cadeau. Et comme j'ai dépassé les 100 inscrites à ma newsletter, j'offrirai également un petit cadeau à une des inscrites. Mais pour ces deux cadeaux-là, il ne faudra pas être trop impatientes, je suis pour l'instant noyée dans mes préparations de cadeaux de Noël !!!

 

 Pour terminer, je voulais vous proposer d'aller souhaiter la bienvenue à  Carine qui vient d'ouvrir son blog. J'ai eu la chance de gagner un petit cadeau pour avoir posté son premier commentaire. Merci beaucoup Carine  et longue vie à ton blog !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
S
superbe ouvrage tout en finesse
Répondre
A
Bon en fait je crois que j'aime toutes tes broderies, lol le chocolat/rose est une super association :)<br /> re gros biz d'alicette :)
Répondre
N
Il est vraiment trop mimi<br /> Biz Nat
Répondre
A
coucou, j'ai recu cette surprise ce matin!!!!, merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout, et pourtant ca me fais super plaisir, parce que dans cette chaine de brodeuses je n'ai absolument rien recu, donc je me dis maintenant qu'il y en a qui joue le jeu quand même, je te remercie vivement pour ces jolis boutons qui vont surement finir sur un collier je pense.<br /> pour répondre à ta carte, effectivement je ne connaissais pas ton site, je le découvre avec plaisir et admiration car il est vraiment magnifique et très varié, encore merci et gros bisous<br /> pomfresh alias adeline
Répondre
S
Magnifique !<br /> J'adore le mariage des couleurs.<br /> Bravo =^..^=
Répondre
C
Ce petit pinkeep est tout mimi, quelle délicatesse ce 1 fil et ces couleurs!!Bisous
Répondre
Z
Cette association de couleurs est décidément très belle et ton pinkeep superbe !
Répondre
F
Ce pinkeep est superbe, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
D
coucou, je trouve ce nouveau pinkeep très original et oh que très beau!!! rose et chocolat... une vraie passion :D .<br /> ai été faire un tout chez Carine; vraiment bcp de talent.<br /> Biz
Répondre