SAL-pin et Chaîne de l'amitié brodée

Publié le 30 Novembre 2008

J'ai encore craqué !!!!! Je sais, je suis incorrigible. Mais comment résister devant un beau modèle, qui en plus est très vite brodé? Si quelqu'un a la réponse, je la veux bien ;)

 

Je me suis donc inscrite au SAL-pin de Véro21 (onsemotiveencore). Comme je l'ai pris en cours de route, j'ai brodé directement les 2 premiers objectifs.

 

 

 

 

 

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas ! C'est ICI

 

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l'initiative de Blackyrose. Elle nous propose à chacune de broder un maillon de sa chaîne de l'amitié brodée. Il faut tout simplement broder la grille qu'elle nous offre, lui envoyer une photo. Elle nous envoit ensuite un numéro à broder pour terminer notre maillon.

 

J'ai le numéro 85.

 

 

 

 

Grâce à la carte des brodeuses que Blackyrose a créée, on peut voir d'où viennent les différentes participantes. Pour l'instant il y en a 8 en Belgique ! 

 

Alors, quand est-ce que vous ajoutez votre maillon ? 

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #Point de croix - En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes choix de fil pour le  SAL-PIN sont superbes!!! Je participe aussi à ce projet.
Répondre
C
je ne sais pas broder c'est bien dommage.biz
Répondre
M
magnifique ta chaine de l'amitié brodée j'aime bien ce fil dégradé ! et pour l'abc que tu commence bien aussi cette couleurBises de Malélé
Répondre
S
Incorrigible !!!! mais tu as raison, il faut se faire plaisir !!!! j'attends de voir le résultat final de ton nouveau sal
Répondre
V
j'adore la couleur de ton sal-pin!véro21
Répondre
A
sur ces deux modèles,j'ai bien du retard!!
Répondre
S
alors tes deux broderies sont superbes mais moi je stoppe...surtout que je viens dejà de m'inscrire à 3 SAL pour l'année prochaine !...hihihi
Répondre
C
Quelle force de caractère !! LOL !!! du craquage à 200% !!!<br /> je te comprends, je suis tombée dans la frénésie aussi ... allons nous nous en sortir ...<br /> Bon courage et bonne continuation !<br /> bizzz<br />  
Répondre
L
Je me suis inscrite à la chaine .... j'attends mon N° !!!!<br /> BISOUS
Répondre
E
hé bien toi tu as une aiguille efficace et des doigt très agiles, superbes broderies. Gros bisous à bientôt.
Répondre