2ème cadeau de PIF - BOT à soufflets

Publié le 29 Juillet 2008



Après Myrlou, ma deuxième inscrite au PIF était Nath/Scrapounette.

Comme elle est fan de scrapbooking - comme son pseudo ne l'indique pas du tout ;) -, j'ai cherché un cadeau qui pourrait lui faire plaisir.

J'ai trouvé sur le blog de
Cath plein de tutos pour réaliser des merveilles pour le scrapbooking (petits albums, boîtes cadeaux,...) et j'ai craqué pour son BOT (book of tags) à soufflets... Ne me demandez pas ce qu'est exactement un BOT, j'ai jamais fait de scrapbooking ! Apparemment c'est un petit album rempli de cartes (tags), que moi j'ai laissées vierges pour que Nath puisse les remplir comme elle veut. En tout cas, au final, ça ressemble à ceci...






Même si je ne fais pas de scrap, j'ai bien envie de m'en faire un aussi !!! Je pourrais toujours mettre autre chose dedans...

Et comme je voulais quand même lui offrir un petit quelque chose brodé, j'ai ajouté un de mes biscornus (le bleu !), dont vous pourrez trouver la grille
ICI


J'ai aussi ajouté un paquet de M&M's (j'ai fait des fouilles sur son blog et j'ai découvert qu'elle avait un petit faible...) et des timbres pour sa collection.

Maintenant il me reste Arwen à gâter (une compatriote !) mais je n'ai encore aucune idée de ce que je vais lui envoyer... A suivre !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et je les adore tes cadeaux PIF ils sont superbes, j'ai pas encore trouvé ce que j'allai mettre dans le BOT, il faut quelque chose de spécial !!! Les MMMMMSSSSSS y en a plus j'ai tout mangé !!!! Quand on commence on peut plus s'arrêter, que quand il y en a plus !!! Snif !!!Encore merci, tu m'as beaucoup gâté.Bisous Nat
Répondre
S
tout est superbe ! elle a du etre ravie !!!
Répondre
A
Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel!<br /> Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends<br /> compte que j'ai énormément de choses à voir!<br /> Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou<br /> qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne<br /> droite des "jeux de l'été".
Répondre
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…Tu l'as très bien gâtée notre scrapounette!!! pour les mm's je le note car c'est un détail que je ne connaissais pas.Gros bisous
Répondre
M
magnifique ce petit album et chouettes biscornus Bises de Malélé
Répondre
M
re-moi !! merci pour ta carte !! elle est géniale. quel boulot !!bisousPascale
Répondre
S
Très joli!! Tu l'as bien gatée ;o)
Répondre
S
Trés joli ton petit album!!! j'aime beaucoup ces couleurs, et bravo pour les ptits biscornus adorables!!! bises
Répondre
Z
C'est vraiment très beau ; bravo !
Répondre
P
Bien joli ton "bot" -moi non plu je n'ai jamais de scrap .. ça à l'air gai à faire !et ton le bioscornu aussi.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre