Article spécial Alicette...

Publié le 28 Juillet 2008

... et aussi pour toutes celles qui seraient intéressées, bien sûr !

Mais c'est suite aux différentes demandes d'
Alicette, la bidouilleuse de génie, que j'écris cet article (si vous ne la connaissez pas, courez vite voir son blog !!!)



Tout d'abord, suite à la parution de la photo du pinkeep offert à Frisette, Alicette m'a demandé de faire un tuto pour la réalisation d'un pinkeep. Il y en a déjà quelques-uns sur d'autres blogs et je ne pense pas pouvoir mieux le faire (ou plus clairement), alors voici quelques adresses :



- d'abord celui dont je me suis servi pour réaliser mes différents pinkeeps,  par
Véro de Coté passions
- ensuite il y en a un que je trouve très clair aussi sur le site de Frimousse
- et un troisième pour la route chez "Des filles et une aiguille" (dans la rubrique tutoriaux à gauche). Pour celui-ci, elles collent les deux faces du pinkeep ensemble au lieu de les coudre, technique que je n'ai jamais essayée.

Voilà, j'espère qu'Alicette et toutes celles qui voudraient réaliser un pinkeep y trouveront leur bonheur ! En tout cas, Alicette, maintenant j'attends de voir le tien !!!

***************************

Sa deuxième demande était tout simplement une petite photo de l'état actuel de ma "Venelle aux mille fils". Et voilà, il suffisait de demander...



Alors, contente Miss Alicette ? Gros bisous à toutes !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Sal "Venelle aux mille fils"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouaw!!!! quel boulot !!!!!!!!!!
Répondre
F
il va être magnifique une fois fini cet alphabet. L'effet est déja très beau
Répondre
N
Wouaw !! qu'est ce que c'est beau, c'est géant, quel boulot, fantastique !!! Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre la fin du Z.Gros bisousNat
Répondre
M
Très jolie cette venellebisesMagalie
Répondre
Z
Ta venelle aux milles fils est magnifique !
Répondre
Z
Merci pour les liens des pinkeeps ; je voulais justement essayer !
Répondre
V
bravo c'est très joli !
Répondre
C
Bien jolie cette venelle !!!
Répondre
D
Elle est magnifique ta venelle.Et ton 1er lien de pinkeep je ne connaissais pas merci beaucoup.Gros bisousssBonne journée
Répondre
S
quel beau travail toute ces petites cartes! superbe!!!bises
Répondre