Nouvelle livraison de marque-pages !

Publié le 26 Avril 2008

Hier dans ma BAL j'ai eu la surprise de trouver une grosse enveloppe. En voyant le nom de l'expéditrice, j'ai de suite compris que c'était un nouvel envoi de marque-pages pour ma collection !

Regardez tout ce que Marie-Rose (Mamyrose) m'a envoyé !


Et comme elle en fait également la collection, je lui ai déjà préparé une petite enveloppe avec quelques-uns de mes doubles.

Il ne me reste plus maintenant qu'à trouver un peu de temps (et de courage !) pour classer tout ça (plus tous les autres que je n'ai pas encore rangés....)

Merci Marie-Rose !!!!!


Publié dans #Marque-pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, Je vois que vous collectionnez les marques pageS...j'ai une collection débutante, et je suis à la recherche de personnes qui seraient désireuses de faire des échanges éventuellement...Seriez vous intéressée?de quelle région êtes vous? Quels genres de marque-pages collectionnez vous? J'en ai pas mal en double comme ceux ci (ainsi qu'avec des prénoms) : http://img9.imageshack.us/img9/2311/2e5a1.jpgSi vous êtes intéressée, merci de me contacter... hylyirio@hotmail.comBonne journée :)
Répondre
N
J'en ai trouvé d'autre mais j'attends le festival d'Avignon car je suis sure qu'il y en aura d'autres de plus jolis.Biz Nat
Répondre
Z
Ta collection s'agrandit.
Répondre
C
Et bien! tu as encore été bien gâtée!!!
Répondre
P
Ce sera donc un très bel échange .  Belle collection.bisous et bon WEMamoune
Répondre