Mon devoir est rentré !

Publié le 24 Avril 2008

Petit article juste pour rentrer mon devoir à temps. J'espère que la chef sera contente...


Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir nous faire jardiner dans la petite parcelle qui reste ? Patience, réponse demain !

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors, tu as trouvé de quoi remplir la dernière petite case??? Pas facile, n'est-ce pas? A très vite pour la fin de ce très poétique SAL ;-)))
Répondre
M
quelle surprise pour la dernière case le jardinier doit bien se demander !Bises de malélé
Répondre
A
J'avais beau me gratter la tête, impossible de me souvenir qui faisait collection de marque-page !!! Tu as bien fait de passer sur mon blog, puisque du coup je suis revenue ici, et ma lanterne s'est enfin éclairée. Euréka !!! C'est que je les ai mis de côté depuis. Ton jardin a bien avancé et est tout beau et hihihi missfil nous a bien eu ;p J'ai trouvé ce que je vais y faire dans la dernière parcelle. Au trente donc :)
Répondre
V
<br /> Oui, c'est bien moi! C'est très gentil d'y penser !<br /> <br /> <br />
C
J'ai vu en quoi consistait la dernière partie... il va falloir faire travailler ton imagination ;-)
Répondre
P
C'est tou petit, tout mimi.Vite, vite demain pour la suite et fin (dommage !)
Répondre