MP, MP, MP et..... pique-épingle d'Alicette !

Publié le 21 Octobre 2008

Et oui, encore des marque-pages. C'est tellement agréable de savoir que des croixpinettes pensent à moi.

Tout d'abord Mamy Ginou, grande collectionneuse également, qui a refait le tour de ses doubles et m'en a envoyé quelques-uns.


Ensuite Véronique, qui les collectionne également, et avec qui je fais quelques échanges.


Et enfin, Jenny, qui elle ne les collectionne pas mais qui pense, comme nous toutes j'en suis sûre, que les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! Elle m'a donc brodé un magnifique chat (en plus de la même couleur que le mien !). Je l'adore !


Merci mille fois à toutes les trois!!!


Et puis quand même une petite réalisation. Il y a quelques semaines (si pas quelques mois), Alicette nous offrait un tuto pour un pique-épingles réalisé à partir d'un vieux CD. Comme j'avais un peu de temps hier, j'ai sorti mon tissu et mes épingles et j'ai tenté l'aventure. Pas mécontente du tout du résultat ;)



Très rapide, facile et agréable à réaliser. Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à faire un petit tour chez Alicette (dites-lui bonjour de ma part en même temps !)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Marque-pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui ! j'avais vu le tuto sur le blog d'Alicette ! ton pique aiguille rend vraiment bien, j'aime bcp les couleurs que tu as choisies !
Répondre
S
Que de beaux mp, celui du chat je craque évidemment !!Merci pour le lien du tuto, je ne connaissais pas =^..^=
Répondre
P
rhhho je l'ai vu chez alicette alors je suis venue pour te le dire, ce pique-aiguille est sublime, précieux à souhait!!!!
Répondre
A
merci pour cette jolie version du pique aiguille. Le petit chat brodé, j'adore :)j'ai lu au détour d'un commentaire "slameuse rurale", késako qu'lle dit la dame, tu slamerais et j'en saurais rien ??? lol Ben je demande des éclaircissement moi  ;pgros biz d'alicette qui trouve que tu es bien gâtée :)
Répondre
S
olalalalaaaaaaa j'adore ce joli petit chat et ce pique aiguille, de vraies beautés de broderie et de couture!!!! bisous
Répondre
D
Super tous ces marque-pages, c'est extra.Et ton pique-épingles super sympa j'adoreBisoussssssBonne soirée
Répondre
A
merci pour ce lien super interessant
Répondre
S
wouaw ! que de marque page !!!!le "brodé" est adorable...j'aime beaucoup ton pique aiguille...encore une idée de plus...hihihi...merci pour le lien !
Répondre
C
tres beau marque pages et le cd pique aiguilles c'est original, moi qui en ait plein ...bizsophie
Répondre
M
Ta collection s'agrandit et ton pique épingle est superbe bravooooooBisousMagalie
Répondre