Biscornu 15 faces

Publié le 20 Mars 2009

Comme plusieurs d'entre vous étaient impatientes de voir le résultat, voici les photos de mon biscornu terminé. Il n'est pas encore arrivé à destination, mais puisque je n'ai pas dit à qui je l'avais envoyé, ça restera une surprise...


Finalement ce n'était pas plus compliqué que pour le montage d'un biscornu normal. Il fallait juste un peu de patience vu que les faces étaient très petites (2 cm de côté).


Et une petite photo sur ma main pour que vous vous rendiez compte de la taille.


Alors, qu'en pensez-vous ?

Pour rappel, vous pouvez trouver les grilles pour ce biscornu ICI ainsi que les explications en français pour le montage chez Tezca.

Je profite de ce mail pour vous donner deux autres infos.

Damocamelia a créé le blog "Les blogueuses sont généreuses", blog de vente de créations dont les bénéfices iront à une association. Deux façons d'y participer : offrir une de vos créations à la vente ou acheter une des créations proposées. Mais allez vite sur le blog, Damocamelia en parle mieux que moi et vous pourrez déjà voir les belles créations qu'Alicette et Creasof vous proposent !

Sopsop quant à elle organise un jeu sur son blog et offre 5 entrées pour le salon ID-Créatives de Reims. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou !

Bon week-end à toutes (et à tous... qui sait) !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Biscornus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe résultat !! Bravo !! Moi qui viens de terminer celui de miss Fil, j'apprécie d'autant mieux la difficulté de celui-ci ...
Répondre
S
Quelle pure merveille que ce biscornu ! J'adoooore !Bisous
Répondre
D
Il est bien beau ton biscornu, merci pour les liensBon week-end
Répondre
A
il est magnifique avec plaisir pour la photo merci
Répondre
N
Superbe ! faut que je m'en fasse un !!!
Répondre
R
Il est vraiment superbe ce biscornu, je ne serait pas capable d'une telle oeuvre!
Répondre
N
Il est de toute beauté ce biscornu, j'adore sa couleur, bravo !!!Biz NatP.S. toujours rien ????
Répondre
V
<br /> Non, malheureusement toujours rien... Bisous<br /> <br /> <br />
S
Qu'il est mignon ce biscornu. Je n'ai jamais tenté d'en faire... peur de ne pas y arriver. Enfin, bravo pour ce joli travail. De plus, j'aodre le ton du fil que tu as choisie.Bonne journée.Amicalement, Sandrine
Répondre
E
J'ai déjà du mal à faire un biscornu "traditionnel" alors là je ne peux qu'admirer mais pas faire (lol). Il me fait penser à une boite chinoise laquée VRAIMENT MAGNIFIQUE. Bravo Valérie tu es vraiment mais vraiment douée. De gros bisous.
Répondre
C
Waouw, il est superbe!!quelle patience il a fallu pour faire ça!J'aimerais être aussi habile de mes mains!bravo
Répondre
V
<br /> Merci pour ton commentaire ! Ca me permet comme ça de voir que tu as un site en plus de ton blog et de l'ajouter dans mes favoris <br /> <br /> <br />