Gwen ha du

Publié le 30 Octobre 2013

Gwen ha du

Bonjour à tous !

Me voilà de retour avec deux petites photos de mon avancée sur le Gwen ha du (drapeau breton) de Bé Courtadet.

Gwen ha du

Pour une fois, ça va vite, je suis motivée. Et même si je brûle d'envie de commencer à broder autre chose, je sens que je vais arriver à être raisonnable et à terminer ce projet avant de commencer un autre.

J'ai du installer la mise à jour d'Overblog, ce qui a eu pour conséquence de devoir changer mon thème. Ca a entrainé aussi la disparition de tous mes liens. Il va falloir que je me fasse au changement, que je prenne un peu de temps pour rétablir tout ça et découvrir les nouvelles fonctionnalités (déjà une bonne chose, maintenant on peut cliquer sur les photos pour les agrandir !). Merci d'avance de votre patience ;)

Rédigé par Valérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il a un joli look ton blog . Bonne journée
Répondre
C
Quel beau blog :) J'adore ta broderie, trop belle!!! Vivement la suite!! Bisous
Répondre
C
Ta broderie est superbe ! Bon courage pour la nouvelle version ! Pour l'instant j'y ai échappé ! Bises cath
Répondre
M
j'adore le design de ton blog !!! trop mignon ces petites tasses !! c'est un thème tout fait ou c'est toi qui l'a fabriqué ?
Répondre
V
C'était un thème tout fait. Maintenant il faut que je trouve comment faire pour changer la taille du titre ;)
T
Oh super<br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre