Tag tag tag...

Publié le 23 Mars 2010

J'ai été taguée par Capucine_o. Le principe : montrer le dernier cadeau que l'on s'est offert.

Ca tombe bien, ça fait très longtemps que je ne vous ai plus montré de livre pop-up ! Et mon dernier petit plaisir, c'est le livre pop-up du "Livre de la jungle" par Matthew Reinhart.

P1030904
Ce livre, je l'ai trouvé à un prix vraiment très intéressant, à la brocante à laquelle je suis allée avec Alicette lors de son séjour en Belgique (Alicette qui présente un superbe chapeau pour le concours organisé par Damocamelia... n'hésitez pas à aller voter ICI !!!).

Pas facile de photographier un livre pop-up, mais j'ai fait de mon mieux pour essayer de vous présenter quelques pages.


P1030897
P1030898

P1030899
Matthew Reinhart et Robert Sabuda sont vraiment deux maîtres du genre et ont réalisé de superbes livres pop-up. Entre autre un d' "Alice aux pays des merveilles" qui figure en bonne place sur ma liste de livres ;)

Et en parlant d'Alice, à l'occasion de la sortie du film de Tim Burton, Lilie Cadette organise un petit concours sur son blog pour gagner une broche et une trousse. Bonne chance à toutes !!!

51105824 p

Rédigé par Valérie

Publié dans #Livres pop-up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super ton livre !! surtout la page du tigre aux griffes accérées !!! Encore une jolie pièce à ta collec !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air splendide ce livre! J'aime bien les cartes anniversaire "3D" avec ce principe.<br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les livres pop ! Contrairement à ce que l'on peut penser, ils ne sont pas du tout faits pour les enfants mais pour leur parent !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton livre est superbe j'adore ce style de bouquin "vivant "...bonne soirée bizzzzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et comme toutes les belles choses qu'on considèrent pour les enfatns lol c'est pas pour les enfants !!!<br /> biz biz ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe celui-là!! Il faudra que tu me le montres en vrai!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ce livre pop-up est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'en avais quand j'étais petite,celui là est superbe!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent ce livre ! j'en avais quand j'étais petite...mais celui-ci est extra !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton livre est magnifique, mes enfants adorent les livres "pop-up" malheureusement ils sont très fragiles. Bisousss"<br /> <br /> <br />
Répondre