Pluie de cadeaux sur Chaumont

Publié le 1 Novembre 2010

Ben oui, quand des bidouilleuses se rencontrent, elles ne peuvent pas s'empêcher de se faire des cadeaux  Moi en premier, Alicette ne me contredira pas puisque même si on avait décidé de ne pas s'en faire cette fois et de gâter uniquement VéroO, je n'ai pas pu me retenir

 

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux reçus, ceux offerts ce sera pour plus tard.

 

Tout d'abord des cadeaux reçus de notre hôte. Parce que VéroO nous a non seulement accueillies une semaine entière chez elle, mais elle nous a également inondées de présents !!!

 

Deux livres pop-up pour ma collection (celui du Petit chaperon rouge est superbe )

 

P1050372.JPG

 

une belle broderie de kimono

 

P1050380.JPG

 

une bobine en bois à décorer, un porte-clé chouette et quelques bracelets made by VéroO

 

P1050382.JPG

 

un carnet décoré avec deux superbes pendouilles.

 

P1050373.JPG

 

P1050374.JPG

 

Et bien entendu plein de petites choses à grignoter qui n'ont pas résisté longtemps ! Merci mille fois VéroO pour tous ces beaux cadeaux et ta générosité

 

On passe maintenant aux cadeaux d'Alicette... qui elle aussi m'en a fait même si ce n'était pas prévu !

 

Un sac manga en toile cirée que j'avais admiré sur son blog et que j'adore !!!

 

P1050386.JPG

 

Des mitaines, crochetées sur place en quelques heures, pour égayer un peu les jours gris d'hiver.

 

P1050390.JPG

 

 

Un torchon gourmand, acheté chez Ikea, un pour chacune de nous avec mission de le transformer.

 

P1050392.JPG

 

Et un de ses couvre-dé/poupée vaudou... Alicette les réalise à l'effigie de la personne que vous désirez (couleur et longueur des cheveux, habits,...). De quoi se défouler, mais à utiliser quand même avec beaucoup de prudence ! XD

 

P1050395.JPG

 

Merci mille fois à toi aussi ma Alicette

 

Et puis bien sûr, je n'ai pas résisté non plus à me faire moi-même quelques petits cadeaux ! Comment rester sur le stand d'Alicette sans craquer ? N'est-ce pas VéroO ?

 

Cette fois j'ai craqué pour un chauffe-épaule (je ne suis jamais arrivée à le photographier comme il faut sur moi...) et des mitaines en lainage (oui oui, encore des mitaines, j'adore ça).

 

P1050387.JPG

 

P1050389.JPG

 

Toutes les créations en lainage seront bientôt disponibles sur la boutique d'Alicette, ICI

 

Puis chez Ikea, razzia sur les tissus. Comme je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller, il fallait en profiter !

 

P1050393.JPG

 

   

P1050394.JPG

 

Comme vous pouvez le remarquer, je suis rentrée chez moi avec une valise pleine à craquer, grâce à mes super chouettes copinettes !

 

A bientôt pour la suite

 

  

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hum je vois que l'on a pas de mal de choses en commun, Ikéa, le chauffe épaule les mitaines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là , je suis fan des mitaines , elles sont trop belles ! Bises . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j"ai vu ca ,chez véroO et alicette ..c' génial ,vous avez passé une bonne semaine ...bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois qu'IKEA a toujours beaucoup d'admiratrices!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sur que tu va en faire des merveilles<br /> <br /> <br /> Biz Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est génial !<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de lire d'affilée tous les articles sur votre séjour chez VeroO.... que de bonheurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ce n'est pas encore fini, on en a encore chacune à écrire :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Des cadeaux imprégnés de sourires et d'échanges, de ce quelque chose qui peut presque se palper et qui virevolte dans l'air et dans la tête, un peu comme une jolie<br /> musique, un doux air de printemps, un parfum extraordinaire  Je pars demain en stage et n'ai pas<br /> encore eu le temps de montrer les magnifiques cadeaux reçus de vous deux mais je compte bien le faire le week-end prochain <br /> <br /> <br /> Des gros bisous-bisous tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaoau des cadeaux magnifiques et originaux !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de jolies choses...biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien, t'as sûrement été tentée d'acheter une nouvelle valise! lol<br /> <br /> <br /> Que de belles choses:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre