OPF#5

Publié le 13 Février 2010

Ce week-end, nouvelle Opération Photo Flash de Tara spéciale Saint-Valentin. Voici ses consignes :

"Postons Toutes des coeurs!
mais mais mais pas des coeurs tous-faits! nu nu nu ! on va un peu, mais alors juste un peu ^^ {pas envie de 'prendre' trop de Votre temps! je sais comme on court Toutes après, déjà!*_*!lol!}, bosser...Postons des coeurs éphémères faits-main, en 'assemblant' ce qui sort de Notre Atelier, quel qu'il soit;o)...ou encore 'dessinés' dans une soupe avec la crème ou les croûtons! lol!, dans une purée!, du papier!, avec des plantes!, de la neige puisqu'il y en a encore! pfffffffff!!!*_*!!! !...tout ce qui Vous passe sous la main!...vraiment un coeur réalisé en quelques minutes et qui, une fois la photo faite, disparaîtra aussi vite;o)"

P1030741
Le mien est réalisé à partir des fils récoltés l'année dernière pour le SAL "Fils en poussière". Petit coeur bien coloré, dommage qu'il soit éphémère...

Bon week-end !

Rédigé par Valérie

Publié dans #OPF - {°PS°}

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et oui ces très joli<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli coeur de fils !<br /> Je ne sais plus si je t'ai déjà remercié pour l'échevette que tu m'as envoyée ! En tout cas elle est bien arrivée, merci d'avoir joué le jeu !<br /> Bon dimanche, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coeur éphémère ? Il existe une sorte de toile pour fixer l'ensemble et créer de cette façon du crazy patch. J'aime beaucoup cette technique que je tenterai un jour (faut absolument que je fasse une<br /> liste ou je vias oublier ;) En tout cas ton coeur est très chouette !<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe idée... bravo !<br /> Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! une bonne idée ! dis donc il est bien gros ton coeur !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment joli ton coeur, tout léger et coloré!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle récolte ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mignon ce coeur!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore ton choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un coeur repréntatif de ce que tu aimes faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre