{°PS°}...#7 chez Tara

Publié le 8 Novembre 2010

Thème de cette semaine proposé par Tara : les couleurs de l'automne.

 

J'ai vu sur le blog de Carla qu'elle avait décidé de faire la feignasse (c'est elle qui le dit, pas moi ) et de présenter une broderie qu'elle a montrée il y a quelques semaines, au lieu de sortir faire une belle photo aux couleurs automnales. Comme je suis assez paresseuse dans l'âme aussi, j'ai décidé de la suivre et on se fait donc une PS avec mention spéciale feignasse XD

 

Et voilà la broderie. Modèle "Autumn" de la série Maggi Co's village de Jardin Privé.

 

P1050298

 

  

Mais ça valait la peine de la revoir, non ?

 

Promis, Tara, la prochaine fois je ferai une nouvelle photo

 

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #OPF - {°PS°}

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ben des fois ça fait du bien d'être paresseuse, ça fait revoir de jolis créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse à toi aussi et bon bricolage ...Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies de Jardin Prive. Celle la est vraiment magnifique. Bravo a toi. Bises des USA, Valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Houuuuuu la feignasse !!!!! mais c'est vrai qu'il est très beau... bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison de la montrer de nouveau, elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi!!<br /> <br /> <br /> trop top pou une feignasse!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La feignantise a parfois du bon !! la preuve !!! mdr !! bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sûr que ça valait la peine, elle est trop belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'automne est très jolie chez toi ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourrite ;p ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben ça fait plaisir ça ! Tu reviens "enfin" sur mon blog et c'est pour me traiter de pourrite !!!  Bon, allez,<br /> je te fais des bisous quand même<br /> <br /> <br /> <br />