Marquoir du jardin - petite avancée

Publié le 6 Décembre 2009

Entre deux cadeaux d'anniversaire, je continue quand même les broderies commencées... un petit point par ci par là...
Entre autres pour celle-ci : le Marquoir du jardin d'Alice and co. J'adore ce modèle, ce serait trop bête de l'abandonner !




Aujourd'hui j'étais pleine de courage (pour une fois...) et la journée a été très productive : une trousse à crayons et 3 porte-clés matriochkas. Je vous montre tout ça dès que ce sera arrivé !

J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui ont envoyé une carte à maman et que je n'aurais pas remerciées personnellement... je suis un peu perdue, je ne sais plus à qui j'ai déjà envoyé un mail !!!

Rédigé par Valérie

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vraiment une merveille, il brille!<br /> Biz nat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de merveilles! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mais cette broderie est merveilleuse!!! J'adore tout, les fils la toile... en plus tu as brodé assez petit pour te crever les yeux... l'execution est parfaite!!! ou peut on trouver la grille???<br /> Bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci merci, n'en jetez plus <br /> Tu peux trouver la grille (en 56 parties, c'était un SAL) sur le site d'Alice and co :<br /> http://www.alice-and-co.com/aliceandco/frameset.htm<br /> ou sur son blog :<br /> http://www.squarenews.blogs.com/linsanslautre/<br /> Tu penses qu'après le marquoir d'Isabelle Vautier tu es prête pour un nouveau grand ouvrage ? Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Wow quel travail, mais quel résultat ! de plus en plus beau. J'adore les couleurs et le choix de la toile judicieux.<br /> Groooos bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce marquoir est magnifique et tu as du travail!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce marquoir est somptueux! Quelles couleurs! wouah... j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle magnifique ouvrage. Bonne soirée amitiés Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes couleurs sont superbes! et le résultat aussi, bravo à toi gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce marquoir est vraiment très beau, j'adore l'association des verts et des framboises...<br /> bises<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi beau!!!<br /> Dommage qu'il n'avance pas plus vite!!  Je rigoooooole! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre