SAL "Marquoir du jardin" et "ABC de la brodeuse"

Publié le 21 Juillet 2009


Voici quelques petites nouvelles de deux des SAL que je suis, qui avancent tous les deux lentement mais sûrement.

Tout d'abord quelques photos du "Marquoir du jardin" d'Alice and co.






J'aime toujours autant ce modèle et les couleurs utilisées.

Ensuite le SAL "ABC de la brodeuse", mené par les 2 Nats (modèle d'Anne les petites croix)


Et avant de vous quitter, bonne fête nationale à tous les Belges !!! (pour une fois sous le soleil )

Rédigé par Valérie

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour chere amie brodeuse, je suis ennuyée car je ne sait pas sur quel blog je peux imprimer les parties manquantes du marquoir que j'ai aussi commencé l'année dernière et que je veux continuer.<br /> J'ai de la partir 1 à 21; merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toutes les parties sont sur ce blog : http://squarenews.blogs.com/linsanslautre/. On en est à la 54ème, bientôt terminé ! (mais pas terminé<br /> de broder...). Bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
oh j'adore le Marquoir au jardin les coloris sont magiques.. j'ai conservé l'ensemble des grilles pour les broder en 2098.. lol !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces 2 modèles, quelle énergie!!bisous
Répondre
D
Les couleurs sont éclatantes! J'adore...
Répondre
F
ils sont aussi beaux l'un que l'autre, j'aime bcp les couleurs !
Répondre
Y
Oh j'adore le Sal au Jardin .. c'est vrai que les coloris sont éclatants!! Bravo à toi de le broder.. Il est vraiment magnifique .. Moi  Je le télécharge.. et j'espère pouvoir le broder bientôt ..Le 2e je ne le connais pas.. il est mignon aussi!!   Douce journée.. Gros bisous de la Drôme  
Répondre
N
toujours aussi beau et de belles couleursnini
Répondre
J
Quelle finesse dans le travail!  félicitations !
Répondre
S
oh comme c'est beau !!!!! subliiime ! tu as toujours tes yeux avec toutes ces mini croix ?...hihihi
Répondre
C
l'un comme l'autre sont superbes ! j'aime beaucoup les couleurs ! bisous cath
Répondre