Derniers petits cadeaux

Publié le 24 Janvier 2010

Bonjour à toutes !
Petit article pour vous montrer les derniers petites enveloppes reçues pour le nouvel an.

La première sort tout droit de l'atelier du dragon. Cathdragon m'a confectionné un joli petit étui à mouchoirs (super tissu pour une musicienne !) et une belle carte (elle en a fait une quantité impressionnante, toutes différentes et très belles).

P1030563
Capucine_o m'a envoyé une petite enveloppe qui sentait très bon. Elle contenait un petit coeur parfumé à la badiane ! Il a fait le voyage jusque chez moi accompagné d'une carte "Bonhomme en pain d'épice". Malheureusement il semble que l'enveloppe ait été mouillée et la badiane a tâché le petit coeur

P1030567
Eulita a également pensé à moi en m'envoyant une magnifique carte à l'aquarelle, et Karen avec trois petits bonhommes de neige.

P1030568
Encore merci à toutes !!!! C'est un vrai plaisir de recevoir toutes ces petites attentions.

Et des cadeaux, je m'en fais aussi parfois moi-même  Comme les coupons de tissus que je me suis offerts hier.

P1030557
P1030560
Je retourne à mon cartonnage, pour le SAL organisé par Sopsop. Je suis déjà à la bourre, ça commence bien !!!

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> se sont de très beau cadeaux<br /> tu en a de la chance<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooooooooo la moqueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit au point où j'en suis, je peux bien rajouter un p'tit coeur ;p J'en suis au quart du nain fil, et c'est déjà un exploit  XD<br /> gros gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien beaux petits cadeaux !!! bravo les filles.<br /> Et puis pour tes petits cadeaux-tissus tu as bien fait, on n'est jamais mieux servi que par soi-même il paraît !!! bisous Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des attentions délicates de la part des unes, des autres et de toi-même ! Tu as raison, Val, les petits plaisirs, c'est que du bonheur pour donner et pour créer. Alors quels projets, en particulier<br /> avec le tissu petits bonhommes de neige ? Et tu pratiques quel instrument  de musique ? Damned, que je suis curieuse ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu peux être curieuse, ce n'est pas un secret   J'ai joué du piano pendant 9 ans quand j'étais petite, puis j'ai<br /> commencé la clarinette (que je joue toujours aujourd'hui dans un orchestre) et j'ai commencé le violoncelle il y a 5 ans. Comme tu vois, c'est comme en bricolage, j'aime toucher à tout !<br /> Pour le tissu avec les bonhommes de neige, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Il était en solde et me plaisait bien, alors je n'ai pas pu résister <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique tout çà Val gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les cartes sont adorables et le tissu, hummmmm surtout celui avec les bonshommes de neige !!!! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolies cartes ! je suis très contente que la mienne te plaise ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et que vas tu faire de ces jolis coupons de tissus? Biz    Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne question, je ne sais pas encore... Les jaunes-oranges vont sûrement terminer en dos de pinkeep... mais on verra  Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Que des cadeaux! super<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très jolies attentions. Les tissus sont beaux bonne soirée amtiés Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre