Sal "ABC de la brodeuse" - 2ème partie

Publié le 1 Juin 2009

Sitôt en ligne, sitôt brodée (c'est plutôt rare chez moi qui suis en retard pour tous mes autres SAL ).

Voici donc la photo de la deuxième partie de l' "ABC de la brodeuse", SAL organisé par les 2 Nats. Si ça vous intéresse, il est encore temps de nous rejoindre dans l'aventure !


Vivement la suite le 15 !

Rédigé par Valérie

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super mignon bravoBiz Nat
Répondre
N
c'est très jolienini
Répondre
S
super joli! moi aussi c'est brodé! gros bisous
Répondre
A
Je suis allée voir l'objectif final et je le tropuve bien sympathique ce sal :) Tes deux premières parties sont très jolies, je regarderai la suite avec plaisir :)biz d'alicette :)
Répondre
C
quel joli SAL bonne continuation bisous
Répondre
Z
c'est très beau... Bisous
Répondre
L
Bon boulot! Profite tout de même des beaux jours. Et bonne continuation, biz, Stéphanie
Répondre
S
On attend la suite avec impatience...Biz Soleil
Répondre
S
Quelle rapidité !!!!! c'est bien joli en tout cas !!!
Répondre
M
Waouh !!!!! Déjà, bravo ..... moi je devrais finir ce soir. Il est très beau en nain fil sur nain fil. Bon lundi. Bises. Nathalie
Répondre