Vous m'avez pourrie gâtée !!!

Publié le 30 Avril 2009

Je n'ai jamais reçu autant de petits cadeaux de toute ma vie pour mon anniversaire. Quelle joie de rentrer du boulot et de trouver des enveloppes dans ma BAL ou d'entendre le facteur sonner pour un colis !!!

Tout d'abord, maintenant que j'ai pu l'ouvrir, voici enfin le cadeau de Mamoune ! Un superbe carré en patchwork avec un petit chat roux au centre (comme ma petite Cannelle).


Ensuite l'envoi de Zazimuth, comme Mercedes un petit envoi tout rose.  J'adore !


J'ai refait une deuxième photo de l'ATC (sur la première on dirait qu'elle est toute blanche !) et de l'autre face du coeur en feutrine.


Quelques marque-pages de la part de Frédérique, qui alimente régulièrement ma collection (je fais la même chose avec la sienne !).


Scrapounette quand a elle a ajouté à son magnifique pique-épingles un cadeau gourmand pour avoir gagné à un concours sur son blog (le premier qu'elle a envoyé il y ... 4 mois n'est toujours pas arrivé ! La distance entre Rochefort-du-Gard et Spa est tellement grande, il faudra sûrement encore quelques mois ... ne perdons pas espoir !)



Aujourd'hui, deux nouvelles enveloppes avec tout d'abord celle de Jo du Québec, toute contente que pour une fois la poste ait livré son cadeau à temps ! Elle m'a offert un très beau "maxi pinkeep" réalisé à partir du SAL "A fleur de Sal" de Vava et deux échevettes dans une couleur que j'aime beaucoup.


Et pour terminer les petites merveilles de Dolores qui m'a aussi superbement gâtée avec un splendide petit coussinet et deux marque-pages brodés, un fil qui sent la fraise et des petites figurines Tilda.


Je l'ai peut-être déjà dit dans mon article précédent, mais vous ne pouvez pas savoir le plaisir que vous m'avez fait !!! Encore mille fois merci à vous toutes ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont laissé un petit mot sur mon blog.

Gros gros bisous !!!


Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ah bon, ct ton annif???????????mais je te souhaite un très bon annif en retard, alors!!!!!bisous
Répondre
C
Superbes cadeaux pour une Super croixpinette !!! Encore Bon Anniversaire !!Bizzzzz
Répondre
S
Avec un jour de retard (et toutes mes excuses), je te souhaite un très bon anniversaire. Je vois que tu as été gâtée... Je voudrais également te faire parvenir un petit quelque chose mais je ne retrouve plus ton adresse. j'attends de tes nouvelles. J'en profiterais pour poster le même jour, l'enveloppe pour l'anniversaire de ta soeur (avec du retard aussi). OUPS !Bien amicalement, Sandrine
Répondre
S
je te souhaite un trés heureux 1er mai et whaouuuuuuu que de jolis cadeaux!!!! genial gros bisous
Répondre
B
Superbement gatée!!!Bon anniversaire!Bises
Répondre
D
Quelle plaisir d'offrir et de voir le bonheur que ça procure!!! Je te fait de gros bisous pour tes ans en attendant le prochain ! ...Amitié...
Répondre
N
que de belle chose et bonne anniversairenini
Répondre
S
Bon anniversaire en retard...Biz Soleil
Répondre
F
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Que du soleil dans ta journée. Amitiés Françoise
Répondre
M
b ravo...moi ce sera en retard,comme d'hab...d'où une surprise plus grande!!hihihi1000 bisous re joyeux anniversaire!!as-tu reçu ma carte virtuelle ?  sinon,grrrr..
Répondre
V
<br /> Oui oui, je l'ai reçue. Et je t'en ai même renvoyé une autre en remerciement. Toi tu ne l'as pas reçue ? Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />