Petit coup de pouce à ma collection

Publié le 21 Janvier 2009

Ma collection de marque-pages bien évidemment !!! Vous êtes nombreuses à penser à moi et à récolter des marque-pages lors de vos visites dans les librairies. Merci beaucoup !

En premier, une fidèle, ollectionneuse elle aussi. C'est Véro qui m'en envoit régulièrement.


Ensuite Patricia qui me dit qu'elle a également pensé à moi lors de ses vacances en Alsace! Merci beaucoup Patricia !!!


Et pour terminer, Mamy Ginou, collectionneuse aussi, qui dans sa grande générosité a accompagné l'envoi de quelques autres petits cadeaux : un magnifique coupon de lin rose (j'ai déjà un petit projet avec !) et une échevette dégradée.





Je me rends compte aussi que je ne vous ai jamais montré le petit cadeau que j'avais réalisé pour ma soeur à Noël. Un tableau. J'ai tout simplement collé sur une toile des échevettes de lin, des boutons, un morceau de dentelles et des aiguilles de différentes grandeurs. Si jamais elle s'en lasse, elle pourra toujours récupérer les différents éléments pour les utiliser ;)



Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup, c'est sobre et chic et ça rappelle les travaux d'aiguilles.C'est superbe !!
Répondre
R
ahhh ca, j'adore!!!!!!!
Répondre
F
Quelle excellente idée !!! C'est très joli et très original !!!
Répondre
J
merci pour ton commentaire pour mon anniversaire et aussi te dire que ce cadre est splendide j adore bisous
Répondre
K
c'est super original et très très joli!!!! chic,, classe je trouve!!
Répondre
S
que de marque pages ! super !!!et ce que tu as fait à ta soeur est SUBLIME !!!!!!
Répondre
E
très joli le tableau et original, j'aime bein, pour les marques pages, la prochaine fois je les mettrais de coté pour toi.bises
Répondre
J
Charmantes attentions . . . Bonne journée-^.^-
Répondre
L
Encore une belle brassée de marques page !!!!!! et ton cadre pour ta soeur est splendide! !!!!BRAVO et bisous
Répondre
S
ah ton joli tableau je l'avais vu chez Corinne!!! bravo à toi bisous
Répondre