Noël, période magique remplie de cadeaux...

Publié le 23 Décembre 2008

... surtout depuis que j'ai ouvert ce blog !


Cette semaine, j'ai de nouveau trouvé quelques petites enveloppes dans ma BAL. Je ne vous dis pas le bonheur que ça me fait de savoir que vous pensez à moi ! Merci beaucoup !!!

Tout d'abord, petit cadeau de Dodi. Un magnifique coussinet, une pendouille ange, une étoile en feutrine et quelques friandises (Dodi sait que je suis gourmande !)


Ensuite Zazimuth m'a envoyé une belle carte, quelques marque-page et un fil dégradé d'Anne-So.


Giboulée a également pensé à moi en m'envoyant quelques-uns de ses magnifiques marque-pages pour agrandir ma collection.


Kath (MissKat) et sa maman Marie Suarez m'ont fait la surprise de m'envoyer également un petit cadeau. Deux belles grilles "L'R de rien", un coupon de lin et un très belle carte.


Et enfin Dominique qui m'envoit une carte d'Alsace.



Merci beaucoup à toutes pour votre générosité !!!

J'ai également reçu une enveloppe bien rebondie d'Alicette... mais j'ai comme consigne de ne l'ouvrir que le jour de Noël... dur dur, mais je tiens bon ;)


Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vois que bcp de blogeuses aiment les marques-pages!
Répondre
L
tu as été super gatée
Répondre
L
Encore de bien jolis marques pages.... et cadeaux !!! BRAVO !!Bises
Répondre
D
hihihi Joyeux Noël à toi et tout plein de gros bisouuuus ;-)
Répondre
S
Tu as été bien gâtée.Je te souhaite à toi, ta famille et tes proches d'excellentes fêtes de fin d'année =^..^=
Répondre
S
que de merveilles tu as reçues !!! génial !!!je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de passer un très très bon Noëlbisous !!!!
Répondre
T
Comme tu as été gâtée , bravo les filles superbes tes cadeauxet je t'n souhaite encore beaucoupBisousBéa
Répondre
A
et bien vous avez été ènormement gâtee je suis contente pour vous nini
Répondre
J
Je suis contente pour toi, j'aurais bien aimé te gâter aussi pour Noël mais comme je t'ai déjà écrit l'année 2009 est bien longue encore ma belle.......gros bisous
Répondre
A
Oh la gâtée !!!Tout est très jolie...Bravo
Répondre