Cadeaux pour Ilaria

Publié le 19 Décembre 2008

Mercredi c'était l'anniversaire de notre Italienne préférée, j'ai nommé Ilaria.

J'avais envie de participer à son "gâtage" alors voici ce que je lui ai envoyé.


Un mini pinkeep rose et chocolat (d'après une grille de Marie Suarez)...


...avec une carte en kirigami et un sucre d'orge.


Et à propos d'anniversaire, si ce n'est pas encore fait, filez vite chez Alicette qui fête le sien aujourd'hui!!! Elle fête ses ..... 18 ans ???!!! ... enfin, c'est ce qu'elle croit ;o)

Et profitez-en pour faire un petit tour sur sa boutique et découvrir ses magnifiques créations !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout est magnifique! Bravo!!
Répondre
A
tu fais des merveilles!
Répondre
E
De bien belles réalisation dans des tons très agréables. Un vrai coup de coeur pour la carte pop up somptueuse. Gros bisous.
Répondre
D
wouwouwou, je l'ai vu chez elle, c'est à croquer ;-)
Répondre
L
Tu aimes les teintes chocolat et vieux rose, non ? C'est vraiment très élégant et fin, bravo !!!
Répondre
S
ta carte est magnifique ! et le pinkeep !!! wouaaaaaaaaaaw !!!!
Répondre
L
Quel talent ! C'est magnifique ! Moi je n'y connais rien en broderie !!
Répondre
S
il est ravissant ce pinkeep et bravo pour ta carte, je n'ai jamais fait çà encore bisous
Répondre
D
Superbe!!!! Les couleurs sont magnifiques!
Répondre
A
très jolie nini
Répondre