Mon p'tit blog candy... mystère

Publié le 21 Novembre 2008

INSCRIPTIONS CLOTUREES ! RENDEZ-VOUS LE 6 DECEMBRE POUR LE TIRAGE AU SORT ;) MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES !!!


 

Et oui, cette fois c'est moi qui chausse mes bottes de mère Noël pour vous offrir un petit quelque chose pour Noël. J'adore faire des cadeaux et je n'ai pas pu résister à l'appel du "blog candy".

 

Mais j'ai voulu faire un peu différent. Je trouve que c'est toujours agréable de recevoir des surprises, alors je n'ai pas envie de vous montrer en détail ce qu'il y a à gagner. C'est pourquoi j'ai flouté la photo. Il va falloir me faire confiance... ;-)

 

  

 

 

 

Tout ce que je peux vous dire c'est : rose et chocolat ! En effet, 90% des bidouilles qui forment le cadeau sont de cette couleur. Alors si vous aimez, n'hésitez pas, inscrivez vous !

 

Le principe est très simple :

 

- laissez moi un petit commentaire en dessous de cet article pour me signaler que vous voulez participer

- si vous avez un blog, parlez-y de ce jeu (si vous n'en avez pas, vous pouvez quand même participer !)

- j'effectuerai un tirage au sort le samedi 6 décembre (le jour de Saint-Nicolas !)

 

 

Si vous voulez vous inscrire à ma newsletter, surtout n'hésitez pas ! Mais ce n'est pas une condition sine qua non pour participer à ce blog candy.

 

Bonne chance à toutes !

 

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vite, vite, avant la clôture des inscriptions, je souhaiterais participer au tirage au sort...<br /> Merci d'avance et amitiés de ch'Nord,<br /> Edith
Répondre
C
Bonjour,<br /> Chez toi c'est Noel avant l'heure.<br /> Que de mystère!!!<br /> Ton blog es super et tes idées aussi.<br /> Bonnes petites croix<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
*
J'adore le chocolat ça tombe bien lol <br />  <br /> com sur mon blog
Répondre
R
Pas de blog, mais je veux m'inscrire pour ce généreux jeu.<br /> Bises du nord de l'Argentine
Répondre
K
J'arrive du blog de Mamounette et comment resister à l'appel du chocolat rose, alors je suis la 200 ème guère de chance mais sait-on jamais ;-) 
Répondre
C
Rose et chocolat, je tente donc ma chance et je m'inscris. J'ai découvert ton blog qui est rempli de très jolies créas. Bravo à toi. Bonne journée.
Répondre
C
Quand y'a du chocolat, j'en suis ...<br /> Bzzzz
Répondre
M
bonjour, je voudrais participer, surtout pour la couleur rose<br /> que j'adore, et parce que j'aime beaucoup les surprises
Répondre
S
Je tente ma chance moi aussi bien que je n'ai pas de blog.<br /> Même si la surprise est invisible, les couleurs sont bien tentantes.<br /> Bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année.<br /> Amitié de brodeuse<br /> Sylvie "maminou"<br />  <br />  
Répondre
V
une inscription à ta newsletter et un article sur mon blog<br /> vitaly
Répondre