Echange de biscornu

Publié le 5 Novembre 2008

Je m'étais inscrite à un échange de biscornu sur le forum de Sandrine Créations et ma binôme était.... Sandrine herself !

Voici le magnifique biscornu que j'ai reçu ce matin.



















Avec plein de petites perles tout le long de la couture, j'adore !



Et voici celui que je lui ai offert. Les grilles sont des créations d'Aurelle et je l'ai brodé avec un fil de soie Victoria Clayton "Dragon blood".



















Avec bien entendu une carte en kirigami !




Encore merci Sandrine pour ce bel échange !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
adorable !
Répondre
T
Superbes biscornus...en effet la couture perlées est des plus beaux effets , bravo!Bonne fin de semaine
Répondre
C
C'est très réussi ce blanc sur rouge et rouge sur blanc. Le dégradé du tien est également très chouette.Bisous.
Répondre
A
magnifique!la beauté du biscornu réside surtout dans le choix des tons de fils.
Répondre
M
ils sont vraiment superbes ces deux biscornus quel joli fil et tes deux versions du cube sont très bellesBises de Malélé
Répondre
A
C'est un échange magnifique :) les deux biscornaus sont aussi superbes l'un que l'autre, et je suis fan de tes kirigamis !C'est étonnant cette concordance de couleurs dans votre échange :)gros biz d'alicette :)
Répondre
P
Whouaaaaaa Quel bel échange !!! Jj'en reste bouche bée, c'est trop trop beau ce que vous avez fait les filles et je dis chapeau bas à toutes les deux.
Répondre
C
Superbes biscornus et superbe bouquet !!! & quelles belles couleurs !!Un bien bel echange !Bizzz
Répondre
S
Magnifiques !Vos biscornus sont magnifiques ! =^..^=
Répondre
D
Wouahouuu ! C'est vraiment trop joli ! L'idée de finition avec des perles tout autour est vraiment bien trouvée aussi ;-)
Répondre