Ciel mes bijoux !

Publié le 26 Octobre 2008

Dans la série "anciens" bricolages, après les masques (ICI), l'art floral (ICI), les personnages en feutrine (ICI) et les animaux en perles (ICI), voici aujourd'hui les bijoux en perle !

Pour les bagues, comme il y en a quelques unes, je vous ai fait un petit slide.

 

 

J'ai également réalisé des boucles d'oreilles


... des bracelets




... et quelques colliers.




Celui-ci est crocheté avec du fil de nylon.



Celui-ci je l'adore, je le mets très souvent (j'aime beaucoup la couleur des perles).

Qui sait, je m'y remettrai peut-être un jour, j'ai toujours tout un tas de perles chez moi...

Rédigé par Valérie

Publié dans #Bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la oui j en ai fait aussi des perles ...juska en etre écoeurée d ailleurs !hihi j en ai encore des boites et des boites lol
Répondre
A
superbe tout ces bijoux!
Répondre
C
Ah ben tu devrais t'y remettre et tu les offres à Noël ! Ils sont si jolis tous ces bijoux ... et moi j'adore le dernier, le turquoise ! Bravo Valérie !
Répondre
N
Waouw que de belles choses !Le salon pas géant, petit salon mais j'y ai quand un peu dépensé des sous sous ...Biz Nat
Répondre
S
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est sublime!!!!!!! que de jolies créations!!! mille bravos à toi, bisous
Répondre
E
moi aussi j'avais eu le virus à l'époque, j'ai surtout fait des bagues (une centaine en tout dont une partie pour les copines, collègues...) et comme toi il me reste des perles et je me dis qu'il faudrait que j'en fasse quelque chose !
Répondre
P
je trouve que le vert et le bleu sont très très très bô!!!
Répondre
O
 Tu as bien bossé. Pour moi qui suit passionnée des perles je me régale de voir tous tes p'tits bijoux.
Répondre
D
Tout est magnifque! je me rappelle que j'ai eu également ma passe; et que j'ai encore pas mal de perle en stock! et de nombreuses réalisations dans mes tiroirs.En tout cas, tu avais du talent!
Répondre
M
Tout est magnifique bravoooooooooBisesMagalie
Répondre