Mon premier cadeau pour la chaîne de brodeuses!

Publié le 18 Septembre 2008

Ce matin j'ai "enfin" reçu un petit cadeau pour la chaîne de brodeuses à laquelle j'ai participé. J'avoue que je commençais un peu à désespérer... Mais comme je savais que j'avais fait plaisir à Scintilla et à Fanny (eh oui, j'ai participé deux fois !), c'était déjà un grand cadeau !!! Pourtant Fanny a failli ne jamais savoir d'où venait son petit cadeau... En rangeant la table chez moi, j'ai retrouvé le petit mot que je lui destinais et que, tête de linotte que je suis,  j'avais oublié de mettre dans l'enveloppe ! Heureusement j'ai pu trouver son adresse mail et m'assurer que son enveloppe était bien arrivée...

Pour ma part, j'ai reçu un petit cadeau de Lily la fée, qu'elle m'envoit suite à la demande de Denfire.


Un beau mini kit DMC color variations. Merci beaucoup Lily !!!


Et j'en profite pour mettre ce petit coeur de l'amitié, que j'ai trouvé hier sur plein de blogs (et je l'ai pris chez ma soeur)... Libre à vous de le faire circuler à votre tour !


Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour tes échanges. J'aime bien le kit, variations je n'ai jamais encore vu =^..^=
Répondre
D
Aaaah tant mieux ! En plus ton kit est adorable !!! La patience est toujours récompensée ;-)
Répondre
M
Comme quoi il ne faut jamais désespérée, il est très joli ce KitAmitiésMagalie
Répondre
J
Joli ce petit kid.Bonne broderieA bientôt-^.^-
Répondre
L
super
Répondre
S
il est superbe ce kit ! génial !!!cette chaine peut parfois être longue : tout dépend du temps que la brodeuse met à envoyer sa lettre ou encore de la destination...en tous cas suis contente pour toi !!
Répondre
C
très sympa ! bisous cath
Répondre
A
chouette cadeau bises
Répondre
P
Bien sympa cette chaîne, si on la suit ...Big bisous et à dimanche
Répondre
J
Oh! que je suis contente pour toi, enfin.... Mais ça valait la peine d'attende il est trop mignon ce petit kit et avec le passe-partout en plus.  Youppi!!!  Le prochain s'en vient alors..
Répondre