"En juin...", étape 2

Publié le 9 Juin 2008

Et voici enfin mes deux petites étoiles de mer du SAL de MissFil.


Même si l'étape était très facile, j'ai quand même réussi à mal positionner mes étoiles ! J'ai tout décalé d'un point vers la droite, mais vu que je ne m'en suis rendu compte qu'à la moitié de la deuxième, je n'ai pas tout défait ! Tant pis... (si je ne l'avais pas dit, personne ne l'aurait vu ;)

A bientôt pour la suite !

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si si on aurait vu, on a des noeils de lynx lol Mais où sont donc les vagues, madame ??? allez on se remet au gouvernail ;pbiz d'alicette :)
Répondre
N
Mon dieu mon dieu il faut que je m'y mette je suis en retard !!!J'ai raté le férie je prend le prochain.Biz Nat
Répondre
M
J'aime beaucoup, bravo et bonne continuationBizzzzzzzzzMagalie
Répondre
N
Bonjour,J'ai bien reçu ta carte, c'est super beau, merçinath
Répondre
C
Promis, on ne dira rien ;-p
Répondre
P
Belle avancée, comme tu dis : rien dit, rien vu !bisous
Répondre
Z
Les pétales de violette en sucre sont absolument exquises ; un vrai délice !
Répondre
L
Merci Valérie... c'est gentil.Ton blog est très sympa....A bientôtBises
Répondre
Z
T'as bien raison, personne n'aurait rien vu ! Elles ont une belle forme ces étoiles de mer !
Répondre
R
Petit bateau trouve des étoiles promenade à suivre Rose
Répondre