SAL mystère "du fond..." - 2ème étape

Publié le 5 Juin 2008

Voilà la deuxième étape du SAL de cecile1885

C'est toujours aussi mystérieux !  Et vous, est-ce que vous devinez ce que ça pourrait représenter ?

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
des vagues?,
Répondre
C
Merci de tes commentaires sur mon blog, je viens de visiter le tien, tu as vraiment de superbes réalisations.Quant à ce SAL mystère je suis comme les autres : je n'ai pas idée de ce qu'il doit représenter... affaire à suivre.Bonne soirée
Répondre
J
Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog.Bisous et bon week-end.jacqueline
Répondre
A
c'est difficile!!!!!!!!!!!!j'attends la phase suivante
Répondre
Z
Non mais c'est rigolo à suivre !
Répondre
C
Mystère et Boule de gomme !!!!! peut être au prochain objectif.....Bonne continuation
Répondre
F
Bizarre ! Une grappe de raisin sur la droite ?
Répondre
C
Ces arabesques sont  bien étranges ...Je vais surveiller cela de près ... pas d'idées pour l'instant ..;-D
Répondre
S
mystère mystère...hihihi...je ne vois pas du tout ce que cela peut être !vivement la suite !
Répondre
L
super, c'est beau, je ferai  demain la 2eme partie et ne devine toujours pas ce que ce sera....bonne nuit line
Répondre