Merci Magalie !

Publié le 22 Mai 2008

Après avoir gagné un petit cadeau sur le blog de Myrlou, c'est sur celui de Magalie que j'ai cette fois-ci gagné ! Je suis apparemment en veine pour l'instant, je devrais essayer de jouer au Lotto...

J'ai reçu son petit cadeau ce matin


Des rubans, une petite fleur en tissu, des petites pendouilles de différentes formes (ça ne s'appelle sûrement pas comme ça, mais je ne trouve plus le mot...), des perles, un petit coussin "Perle de senteur" et un mini kit grenouille.

MERCI BEAUCOUP MAGALIE !!!!

Si vous ne la connaissez pas, allez vite faire un tour sur son blog. C'est vraiment une personne très généreuse qui mérite d'être connue !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es en veine en ce moment !!Hihi ! continues ....ce sont des merveilles.
Répondre
S
wouaaaaw!que de belles choses !!!!!je te souhaite un très bon dimanchebises
Répondre
Z
Si tu as de la chance c'est peut-être toi qui gagnera un sac au crochet dimanche ?
Répondre
A
Bonjour,Merçi pour tout tes commentaires.Oui, je suis de la région liègeoise à 20 min en bus du centre ville. Et toi tu es d'ou??????bisss nath
Répondre
D
Oh les jolis cadeaux, je suis contentne que tu soit gâtée.Gros bisousBon vednredi
Répondre
B
c'es trés jolie sa fait toujour plaisire se genrs de petit cadeauxje cour voir sont blog
Répondre
P
Hé bien ça c'est une surprise.  Bravo à Magalie.Bisous
Répondre