SAL cartonnage : fin

Publié le 7 Février 2010

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore mis sur mon blog les dernières photos du SAL cartonnage organisé par Sopsop, d'après un tuto de Frimousse.

Et voici ce que ça donne !

P1030652

P1030648
Même si ce n'est pas parfait, je suis assez contente de moi  En tout cas ça me donne envie de continuer et de tenter d'autres cartonnages, j'ai vraiment apprécié réaliser celui-ci !  Merci beaucoup Sopsop pour cette belle aventure.

J'en profite par la même occasion pour vous signaler deux petits concours chez Capucine_o, un pour fêter les deux ans de son blog, et l'autre pour fêter son 300ème article. Bonne chance à toutes !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ces magnifique tu as choisi de belle couleur<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas dans mes couleurs, mais c'est A TOMBER PAR TERRE ! je ne connaissais pas, et je trouve l'idée géniale !!!! c'est long à faire ??? C'est compliqué ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le compliment ;) En fait ce n'est pas très très long. Le plus compliqué je trouve, c'est de bien calculer la mesure du tissu qui va recouvrir les boîtes... et arriver à le maintenir<br /> bien collé !<br /> Il faut être assez minutieuse, mais ça je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli !!!!!!! Oui, je sais, ça fait un peu Peu comme commentaire, mais c'est sincère ! Nan, c'est plus fort que moi, trop bavarde, faut que j'en rajoute parce que je le pense : tu as mille fois<br /> raisons, il faut que tu en fasses d'autres, c'est trop joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais je t'en prie, sois bavarde, c'est très agréable <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à toi, c'est magnifique. Pour une première, tu t'es très bien débrouillée. C'est super...<br /> Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique Val!!!!! moi ces deriers temps j'étais super crevée, pas bcp d'articles, donc même pas mis vos photos désolée ma puce, gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle réalisation - bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuu ! superbeau !!! je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais que ce SAL durerait bcp plus longtemps dans le temps !!! C'est en partie pour cela que je ne me suis jms lancée dans le<br /> cartonnage !!! Combien d'heures y as tu passé ?<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ! Difficile à dire parce que je fais souvent plusieurs choses à la fois. Je commence à coller, puis je m'arrête pour aller voir un mail, laisser un commentaire, je recommence à coller...<br /> Mais c'est vrai qu'au départ je pensais aussi que ce serait beaucoup moins rapide. Le plus dur c'était de coller le tissu autour de la boîte. N'hésite pas à te lancer ! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Val,<br /> <br /> C'est très beau, tu te débrouilles très bien en cartonnage<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme c'est mimi tous ces petits compartiments!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> trés joli avec de très belles couleurs !!<br /> bravo<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre