"Faites du bruit" - invitation cordiale à toutes :)

Publié le 17 Septembre 2010

Vous vous rappelez peut-être de l'invitation que j'avais lancée sur mon blog avant les vacances pour vous convier à une "Faites du bruit" chez VeroO. Une soirée entière à papoter entre filles par commentaires interposés (plus de 600 coms !) de 17h à 1h du matin...

 

Petit rappel du principe avec la définition d'Alicette :

« Quézako la ” faites du bruit ” ? Cela consiste à aller investir le blog d’une copinette et d’y papoter dans les commentaires afin de faire de ce soir  là ou de cette journée un moment  “espéciale” festif :) Une journée où on la fête et ou on fait la fête »

 

Pour la deuxième édition, nous avons rendez-vous chez Lune, dimanche 19 à partir de 19h (ou plus tôt pour celles qui le veulent :p)

 

Lors de la première édition, VéroO nous avait proposé un petit jeu, cette fois Lune nous propose de réaliser une recette de cuisine toutes ensembles, avec photos à l'appui. Quelques moments de rires en perspective !  Pour l'avoir vécu la première fois, je peux vous dire que c'est un très bon moyen pour faire connaissance avec de nouvelles copinettes ou découvrir un peu plus les autres

 

mosaic.jpg

 

Alors n'hésitez plus, allez vite faire un petit tour sur le blog de Lune pour découvrir les ingrédients nécessaires et vous inscrire !

 

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #Faites du bruit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est original cette idée, je ne connaissais pas ! Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ce soir pour l'apéro minette :) et des gros gros biz :)<br /> <br /> <br /> T'as le beurre de cacahuète ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste un petit coucou du we et te souhaiter bonne chance pour ton concours... un petit cadeau ravissant !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais aller voir ça demain LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, n'hésite surtout pas à venir nous tenir compagnie et peut-être à réaliser la recette avec nous :) A ce soir alors<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Yessss ! On va s'y retrouver !!!!  Je pense que pour le stock de<br /> chocolat, y'aura pas de problème...mais je préfère prévoir de grandes quantité (j'aime bien goûter...on sait jamais, une recette de Lune, ça se réalise avec plein d'attentions !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous-bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> originale cette idée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rigolo ce concept !!! je ne connaissais pas.... mais je ne sais pas encore si je serai dispo à 19 ce dimanche.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis j'en suis hihihi<br /> <br /> <br /> gros gros biz minette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre