Dernières petites réalisations

Publié le 25 Octobre 2009

Petit article aujourd'hui pour vous présenter mes deux dernières réalisations.

Il s'agit tout d'abord d'un petit panneau mêlant point de croix et patchwork que j'ai offert à Alicette. Le motif vient du livre d'Anne Sohier-Fournel "Le Japon au point de croix".




Pour la deuxième, j'ai réalisé un hérisson avec un vieux livre, idée trouvée sur le blog de Nath/Scrapounette et dont le tuto de trouve sur le blog de Marinette, ICI.
Il trône pour l'instant sur mon ordi à la bibliothèque. Je le trouve mignon, je sens qu'on va bientôt faire un élevage de hérissons !




A bientôt, pour la suite des photos de l'exposition de patchwork !

Rédigé par Valérie

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whaouou!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben, en fin de compte, tu es une piquée de hérisson ;o) et tu as raison, c'est un petit animal très attendrissant !<br /> La broderie est très jolie,et je pense qu'Alicette doit se sentir bien agréablement entourée par toutes tes attentions.<br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> très original ce petit hérisson!!! )))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Valérie,<br /> J'adore cette idée et ta réalisation! Bravo... c'est tout mignon!!!<br /> Bon dimanche, Bé.<br /> PS. Pour ta question sur mon blog, la Belgique ne prend pas de frais sur les virements bancaires en Europe.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ta précision pour les frais bancaires. Je vais de ce pas me laisser tenter alors ! A tout de suite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon ce hérisson qui piquait pas... et qu'on a envie de caresser (tu connais émilie jolie ?? ;-))<br /> Et sublime ce patch brodé !!!<br /> Bravoooooooooooooooo<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout trop beau ,tes doigts de fées ont encore fait des merveilles!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> suis grande fan de tout ce qui est asiatique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis dans une "chouette période" mais je crois que je vais me laisser tenter par les hérissons ( trop mimi.) et quelle élégance pour ces 2 japonaises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes réalisations sont SPLENDIDES  bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tellement beau que je n'ai pas les mots !!! un "whaou" serait insuffisant ! bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre