Aujourd'hui je tente ma chance...

Publié le 4 Novembre 2009

Eh oui, j'avais envie de participer à "quelques" concours sur le net. Ce que je trouve super, c'est que ça nous permet, en navigant de blog en blog, de découvrir des personnes très talentueuses.

Alors si ça vous dit, pour chaque concours vous pouvez cliquer sur la photo pour participer aussi et découvrir l'univers de ces blogueuses ! Bonne chance à toutes !!!

- Chez Battybat, son livre de broderies à lire est à gagner


- Nina nous propose sur son très joli blog de gagner un beau cadeau de Noël


- Pour fêter l'ouverture de sa boutique, Rondoux nous offre un Rondoux Yar


- Vidgie fête les deux ans de son blog et nous offre un très beau chèche


- Sur le blog du Chat qui coud, un très beau pique-épingle souris à gagner


- Pour les deux ans de son blog, Paï nous offre le livre "Vivement les beaux jours"


- Kobaitchi offre un cadeau surprise pour le premier anniversaire de son blog
- 1 an aussi pour le blog de Nathalie, qui nous offre pour l'occasion une petite création


- Et enfin, blog candy pour gagner un pack surprise chez Alexpexpex



Ouf, si avec tout ça je ne gagne pas au moins un petit quelque chose... . J'aurais au moins fait la découverte de super blogs !


Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Eh ben, quand tu tente ta chance tu ne le fais pas à moitié ;o)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance à toi & merci de ts ces liens ... bien tentants<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie et merci de partager avec tous nous ces ravissantes informations!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vrai que moi aussi je le zieute ce livre de broderies à lire !!!! Petit Papa Noël ...... si tu m'entends !!!  Bisous Valérie et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta participation et bonne chance pour tous tes concours .<br /> Bisous et à très bientôt:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance à toi !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> inscription validée, bonne chance partout ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre