Marque-pages à gogo !

Publié le 4 Août 2008


Comme je vous l'ai déjà dit dans un précédent article, je suis dans ma phase "marque-pages". Dès que je trouve un beau modèle, j'ai du mal à résister !

J'en ai donc brodé trois nouveaux.

Les deux premiers sont des créations de
Frimousse. Ils sont tous les deux brodés en fil de soie Victoria Clayton, le premier "Dragon blood" (Sang de dragon) et le second "Baneberry bright" (Actée brillante - c'est vrai que c'est moins beau en français !). Et ils sont partis vers deux destinations inconnues.... Mystère...





























Le troisième est un modèle de , brodé avec un fil dégradé DMC et je l'ai gardé pour moi (comme je les collectionne, ce serait un comble que je n'en garde aucun !)


Rédigé par Valérie

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le tuto et cette façon tres simple de faire Je garde pour ma prochaine phase "broderie" bizzronron de Miaou
Répondre
S
tous plus beaux les uns que les autres bises
Répondre
C
Tes marques-pages sont vraiment magnifiques et originaux ! J'aime beaucoup ! ah collectionneuse.... cath
Répondre
Z
Wouah ! Si tu te mets à broder avec du sang de dragon maintenant... Les trois marque-pages sont superbes !
Répondre
J
J'ai oublié de répondre à ta question.J'habite un petit village à la fontière du Hainaut et du Brabant Wallon.Bisous et bonne journée.-^.^-
Répondre
J
Ils sont magnifiques! Bravo et bonne continuation.-^.^-
Répondre
A
Je les aime tous les trois mais j'ai une préférence pour celui que tu as gardé :) la fée de nuit :) quels jolis mots brodés et le motif est trop mignon :) Bravo, bravo :)gros biz d'alicette :)
Répondre
S
ils sont magnifiques !!!!!!!!je me suis inscrite à un échange marque pages mais je n'en ai jamais fait...dis moi ? tu thermocolles ? mais derrière comment fais tu ???
Répondre
M
Ils sont vraiment très beaux, bravoAmitiésMagalie
Répondre
J
Tu auras des cadeaux en réserve pour tes prochaines invitations.J'aime beaucoup les modèles de frimousse.Bisousjacqueline
Répondre