Nouvelle expérience...

Publié le 7 Janvier 2008

Et voilà, je me lance... 

Après avoir beaucoup hésité, je me décide enfin à publier mon tout premier blog pour vous présenter mes "réalisations" (pas "créations", je ne suis pas vraiment une créatrice, je me contente d'utiliser des grilles existantes, vous aurez peut-être juste quelques surprises de temps en temps).  

Depuis quelques années je me passionne pour le point de croix et je voulais faire partager cette passion. Dans la mesure du possible, j'indiquerai chaque fois l'origine des grilles (si vous reconnaissez un modèle pour lequel je n'ai pas de référence, n'hésitez pas à me contacter).

Ma passion pour le bricolage ne se limitant pas au point de croix, je vous ferai également découvrir mes patchworks, vitrines miniatures,...

Alors bonne visite!

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Surprenant! j'adore les petits biscornus!...
Répondre
N
bienvenue dans la bloggosphère!!!!!
Répondre
M
Bienvenue dans le monde virtuel des brodeuses et autres!!! Longue vie à ton blog!
Répondre
V
Très très bonne idée, bonne continuationnnnn<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Bienvenue dans le petit monde des bloggueuses!!! Même si je les ai déjà vues, je suis impatience de (re)voir toutes tes réalisations!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre