OPF#3

Publié le 29 Janvier 2010

RE-EDIT : Ben voilà, je reste bien au chaud chez moi.... vu les conditions climatiques, le week-end est annulé :(

EDIT
: Avant de partir, je vous remets une petite photo prise ce matin... et la neige n'arrête pas de tomber ! Comme le gîte où nous allons répéter se trouve dans un petit village perdu sur les hauteurs, j'espère qu'on arrivera jusque là !!!

P1030644
------------------------------------------------------------------------------

J'ai raté la deuxième OPF (Opération Photo Flash) de
Tara, pas question de manquer la troisième ! Comme je pars demain pour un week-end de répétitions intensives avec mon orchestre, je vous montre ma photo aujourd'hui.

Thème de cette semaine : "Et si nous pouvions voir enfin ce que nous voyons chaque jour"... en clair ce que je vois chaque jour par ma fenêtre ;)
Par la fenêtre de la chambre, rien de bien intéressant... par contre par les fenêtres du salon, j'ai une belle vue sur l'église et les bois environnants.

P1030637
La photo prise ce matin est un peu tristounette... le temps est vraiment très moche pour l'instant, mélange de pluie et de neige et pas le moindre petit rayon de soleil en vue.

Pour ne pas rester sur cette note triste, je vous mets une autre photo, prise il y a déjà un petit temps, après une grosse pluie d'été (je pense déjà avoir mis la photo sur mon blog...)

P1010005
Je viens de me rendre compte que j'avais laissé passer les deux ans de mon blog, le 7 janvier... Donc pas de petit cadeau offert pour cet anniversaire, ce sera pour une prochaine fois. Mais je voulais toutes vous remercier de m'accompagner depuis tout ce temps dans cette aventure. Il y a d'ailleurs quelques fidèles de la première heure qui sont toujours là
Ces deux ans m'ont apporté beaucoup de bonheur. J'ai croisé des personnes formidables, pleines de générosité. Une belle amitié est née (qui j'espère continuera bien au-delà de ce blog !!! - vivement le mois de mars ! )... c'est ça la magie du net. Je ne peux donc que remercier ma petite soeur de m'avoir poussée à l'ouvrir. Gros bisous à toutes, encore merci... et à bientôt !

Rédigé par Valérie

Publié dans #OPF - {°PS°}

Repost 0
Commenter cet article

nini 21/03/2010 08:06


se sont de belle photos que l'on fait avec de la neige même si il fait froid
nini


Pyval 02/02/2010 09:43


De bien jolies photos. Et toute cette neige : quelle chance, moi j'adooore la neige. Et puis bon anniversaire à ton blog qui pour moi est une petite source d'idées en matière de point de croix. La
preuve en est encore mon dernier article !!! alors encore merci à toi et longue vie à ton petit plog bien douillet. Bisous Valérie


Sahara 01/02/2010 00:10


Your photos are gorgeous!! Happy birthday to your blog!

Kisses
Sahara


VéroO 31/01/2010 23:39


Bon anniversaire de blog alors, même si c'est un peu passé...après tout, il est encore tout jeune . Le 7 tu pourras fêter son mensiversaire ;o)
Jolie photo enneigée, c'est toutfois dommage pour ce week-end musical annulé. Il sera reporté je suppose ? Je te le souhaite en tout cas.
Bisous, bisous.


Valérie 02/02/2010 13:10


Oui oui, le week-end est reporté fin février. Heureusement car il est essentiel pour qu'on soit au point pour notre premier concert avec le nouveau programme ! Bisous et bonne journée


karen 31/01/2010 20:17


coucou
qu'elle belle vue !!
biz
karen


Faby 31/01/2010 14:15


Très belles photos !
Faby


sylvieC 31/01/2010 13:15


Désolée que ta répèt soit annulée !!!! et bon anniversaire à ton blog !!!! bizzzz


Capucine_o 30/01/2010 21:35


Ta photo TRES enneigée est plus douce (façon carte de voeux !) que celle légèrement enneigée... Dommage que cela ait compromis ton w-end ...
Bon cocoonning qd même
Bizzzz


Mercedes 30/01/2010 19:32


Bonsoir Valérie!
Merci de partager avec nous ces jolies photos. Cet année a debutée plein de neige par toute l'Europe, ah, l'hiver...j'adore l'automne, l'hiver, la neige, la pluie...le froid, bien sûr.
Pour moi, j'adore ces images!
Gros bisous et bon week-end!


cathdragon 30/01/2010 19:23


bon annivblog !!! encore longues années à partager !!!! et bien dis donc tu n'es pas gâtée avec le temps ! bisous cath