Mon premier CAL

Publié le 13 Septembre 2010

Alicette vient de lancer un CAL (comme un SAL, mais pour le crochet) pour réaliser ceci :

 

 

avignettedukalbis.jpg 

 

Modèle exclusif Alicette&Co

 

 

Elle est pas jolie cette petite Alice avec sa tasse sur la tête ?

 

Même si je ne suis pas encore une pro du crochet, je participe bien sûr !!!

 

Inscriptions jusqu'au 1er octobre (même date que pour le tirage au sort de mon concours, n'oubliez pas de vous y inscrire !) et Alicette enverra les explications des différentes étapes par mail tous les 15 jours.

 

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre dans l'aventure !!! C'est ICI

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C vrai qu'Alicette a un talent fou, mais je vois que toi aussi tu fais beaucoup de choses très variées.....bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ell est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooo !! comme c'est chou !!! et bien "bon CAL" les filles. Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien joli mais je pense trop compliqué pour moi !!!! j'ai mis le lien sur mon blog pour ton petit jeu de la rentrée, maintenant je croise les doigts !!!!! bonne fin de semaine et bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quek beau projet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je n'ai pas pu résister ! Et je me dis que c'est une belle occasion de progresser en crochet, de savourer un joli thème qui fait rêver et de découvrir<br /> plein d'autres passionnées touche-à-tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous-bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hélas, je ne pense pas avoir le temps (et le niveau) pour vous suivre, mais c'est avec curiosité que je viendrais voir vos avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre