Mille mercis...

Publié le 1 Mai 2010

... tout d'abord à toutes celles qui sont passées hier sur mon blog pour me souhaiter un joyeux anniversaire, que ce soit spontanément ou suite aux différents appels. Je pense avoir répondu à tout le monde et promis, j'irai faire un tour sur le blog de toutes celles que je ne connais pas encore, mais petit à petit sinon j'en aurai pour des jours entiers !

 

...ensuite à celles qui ont mis un petit message sur leur blog, comme Corinne, Mavacre (qui a laissé pas mal de commentaires aussi), Tortue (y en a peut-être d'autres que je n'ai pas encore vu, j'ai du retard dans mes lectures)

 

... et enfin aux deux fées qui ont illuminés mes deux dernières soirées et toute la journée d'hier  : Alicette et VéroO.

 

Alicette grâce aux deux articles sur son blog appelant à venir me souhaiter un joyeux anniversaire, à ses longues heures passées à mes côtés sur MSN, à nos instants de rire, à tous ses commentaires si gentils qui me donnent toujours le sourire, à son dessin génial, à..., à... tout simplement au fait qu'elle soit là !

 

VéroO grâce à sa gentillesse, à sa débauche de commentaires toujours si agréables à lire (pour celles qui ne la connaissent pas, VéroO est une grande bavarde !!! mdrrr), à son aide précieuse pour dépasser les 200 commentaires !

 

A elles deux, elles ont quand même posté pas moins de 124 commentaires sur les 213 !!!!!

 

Merci les filles, je vous adore !!!! Et vive le net qui m'a permis de faire votre rencontre... et vivement le mois de juin que je puisse revoir Alicette en chair et en os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est long un mois...)

 

 

Et puisqu'on est dans les remerciements, je vous montre aussi les petits cadeaux que j'ai déjà reçus.

 

De Carocroix, un beau petit coussinet porte-ciseaux avec son muguet porte bonheur.

 

Carocroix

 

De Dolorès, quelques fournitures pour bidouiller. J'aime beaucoup les couleurs qu'elle a choisies !

 

Dolorès

 

De Mylène, dans les mêmes couleurs que Dolorès, un très beau needleroll, une superbe pochette, du caviar de bain,...

 

Mylène

 

Petit zoom sur le needleroll et l'intérieur de la pochette (je la trouve vraiment sublime !)

 Mylène2

 

 De Tortue quelques marque-pages pour ma collection.

  Tortue

 

Et enfin, de Stéphanie, rien de moins que Jeffrey Dean Morgan !!!!!!

  

Stéphanie

 

Euh, bon, d'accord, je cesse de rêver.... il était pas dans la boîte, il avait été remplacé par un joli petit chemisier turquoise. Mais il a promis de passer un jour prendre un verre à la maison (et plus si affinités ), si si, je vous le jure !

 

Encore un immense  MERCI à toutes !!!!

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> désolée pour le retard  JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> j'espère être pardonnée<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes les réalisations que tu as reçu tu as vraiment été gâtée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr que tu es pardonnée, c'est très gentil à toi d'être venue me souhaiter un joyeux anniversaire! Merci beaucoup ! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolis cadeaux pour une copinette généreuse !!! Alors une fois l'an c'est ton tour, c'est bien normal ...<br /> <br /> <br /> Bises ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors bon anniversaire en retard, mais le coeur y est!!!<br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce que tu as été gâtée, plein de belles choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaaa les beaux cadeaux !!!! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et mieux vaut tard : je te souhaite un bon Anniversaire.<br /> J'aime beaucoup le petit coussinet muguet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou copinette, je te souhaite un très bon anniversaire, même si je suis en retard mais je pense à toi !!!!! Big bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te souhaite une très heureux anniversaire hautement coloré. Que de jolies attentions. Amicalement Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as deja reçu de très beaux cadeaux !!! et je suis sure que ce n'est pas terminé ! tu le mérites tant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore un joyeux anniversaire ma belle bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien tu en as de la chance<br /> <br /> <br /> et se sont de très beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre