Jeu des créas de l'été chez Mavacre - 2

Publié le 13 Août 2010

... enfin 3 normalement mais ce n'est que ma deuxième participation.

Nouveau thème : écolo-récup.

 

Quelques petites réalisations anciennes sur ce thème, notamment les hérissons que j'ai réalisés avec d'anciens livres grâce au tuto de Winette

 

 P1020966.

P1030162 

 

 Ils trônent maintenant à la bibliothèque parmi leurs anciens congénaires ;)

 

Deuxième réalisation qui entre dans le thème, une bonne idée de Frimousse avec des boîtes de concentré de tomates.

 

P1030648

 

Et enfin, des pique-épingles récup CD, tuto d' Alicette disponible ICI

 

P1010352

 

P1020685

 

Si vous voulez découvrir (ou redécouvrir) d'autres exemples de récupération, c'est ICI et ICI, pour les tableaux réalisés pas Sébastien à partir de matériaux de récup.

 

Et si vous voulez découvrir les autres participantes ou participer à votre tour, rendez-vous chez Mavacre !

 

Je vous montrerai bientôt mes réalisations pour l'échange gourmand puisqu'Alicette a enfin pu ouvrir son colis... mais malheureusement pas parce que j'ai reçu le mien ! Une bête erreur de code postal a fait que le colis est retourné à Bordeaux... où il m'attendra bien sagement jusqu'à mon arrivée samedi prochain (j'ai hâte !!!!!!!) Mais ça aurait été inhumain de faire attendre Alicette ! N'hésitez d'ailleurs pas à aller voir sur son blog les petits dessins que lui ont inspiré cet échange et ses péripéties, et le sort qu'elle a réservé à l'auteur de l'erreur  J'adore son humour et rien que pour ça ça valait la peine d'attendre ! A bientôt donc pour les photos de cette première partie.

Rédigé par Valérie

Publié dans #Bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci, j'arrive un peu tard.........et je découvre ta générosité ......ne pas mettre directement le lien....<br /> C'est vrai que celà peut paraître fastidieux.....avec plusieurs années de blog !<br /> Enfin, il y a aussi des tris ds nos blogs...........avec les catégories<br /> Bref merci encore !!<br /> Bises <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien Winette ;) Je ne sais pas si tu as vu ceux-ci aussi d'hérissons :<br /> <br /> <br /> http://echevettesdeval.over-blog.com/article-une-deco-originale-39678353.html<br /> <br /> <br /> J'en ai fait un cadre pour décorer dans la bibliothèque où je travaille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà de très jolies choses... magnifiques. Bravo à toi pour ces superbes réalisations. Le hérisson est fort mignon. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes créations sont toujours des merveilles ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très sympa l'idée du livre détourné en hérisson!!<br /> <br /> <br /> C'est très beau!!<br /> <br /> <br /> Dans le cadre il est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles créas toutes plus belles les unes que les autres !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le hérisson? superbe!!!j'ai déjà vu- cela dans la bibliothèque de ma ville, c'est très déco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belles idées ici aussi!!! merci+++ Val et bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je craque sur le herisson, c'est très sympa tout ça<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis détournements. Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon dimanche à toi...Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre