CAL Alice - 2ème partie

Publié le 27 Octobre 2010

De retour de Chaumont () après une petite (trop petite !) semaine de bonheur pendant laquelle j'ai pu rencontrer VéroO (qui nous a si gentiment accueillies chez elle) et retrouver Alicette, je passe en coup de vent vous montrer la deuxième étape du CAL Alice.

 

P1050369.JPG

 

 

P1050370.JPG

 

Elle me plait de plus en plus cette petite Alice

 

A très vite pour le compte-rendu de mon petit séjour à Chaumont et les photos de l'expo-vente  (où j'ai pu exposer quelques-unes de mes broderies !)

 

Rédigé par Valérie

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mini Alicette prend forme !! et c'est très bien !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hi! hi! mon neuronne vient de prendre un thé, il est revivifié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très très mignonne cette petite Alice !!! Adorable même !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> huhuhu véroO n'a pas encore changé son pseudo ;p Est-ce à dire que le neurone du com ne peut lui non plus se mêler d'autre chose ?<br /> <br /> <br /> Je reviens te faire de gros biz, avec mon joli pseudo :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai assisté et  vu de mes yeux vu cette deuxième étape ! Val tu es trop douée du crochet !!! Je crois que c'est non seulement l'imprégnation et les cours avec Alicette qui ont donné<br /> naissance à une chouette participation à ce CAL mais tu es aussi tout simplement douée, la preuve, au contact de vous deux j'ai pas été fichue de réaliser le début d'un embryon de graine de<br /> chevelure  Bah oui, quand mon neuronne papote, il devient transi des doigts  , mais j'ai des excuses : j'ai pas voulu perdre une miette de tout ce que vous disiez toutes les deux !! J'ai enfin retrouvé<br /> la boucle magique et suis en train de mettre les bigoudis à la chevelure de sirène d'alice <br /> <br /> <br /> Des gros bisous-bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Whaouuu !! mais tu deviens une vraie pro du crochet !!!! Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouah! elle est très belle!<br /> <br /> <br /> j'attend impatiemment les photos de ta petite expédition :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des gros bibis par ici et tout plein de sourires et souvenirs qui débordent :) J'ai pas mal de choses à faire, mais j'en viendrais à bout pour papotrer tout plein avec toi :)<br /> <br /> <br /> re gros gros biz d'almicette ravette de voir encore ton alice :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est super mignonne ta petite Alice ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ! tu boudes Chaumont  , ou ton retou après un trop court séjour ?<br /> <br /> <br /> moi je suis verte de vous avoir ratées.....pas allée sur l'ordi depuis 5 jours!......<br /> <br /> <br /> qUELLE DeCEPTION !!!!!<br /> <br /> <br /> je te reparle bientôt !<br /> <br /> <br /> 1000 bisous tristounets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre