5 jours de bonheur...

Publié le 15 Mars 2010

... c'est beaucoup trop court !!!

Eh oui, le petit séjour d'Alicette en Belgique est malheureusement déjà terminé . Ces 5 jours ont été riches en émotions. On a beaucoup rit, bidouillé, on s'est un peu promenées... et on a beaucoup mangé (et oui, nous sommes deux gourmandes ! Et comme j'adore cuisiner, on en a profité).

Ca commence déjà avec quelques fou rires, que ce soit à la gare....

P1030783.JPG
... ou dans le train devant une boîte de chocolats belges....

P1030784.JPG
... vite vidée !

P1030855.JPG
Après le déballage des cadeaux....

P1030789.JPG
... le séjour a bien entendu été rempli de moments de bidouille (normal pour une rencontre de bidouilleuses !)

Samedi soir Corinne nous a rejointes pour terminer le SAL de MissFil.... du mois de septembre 2008 !!! Aucune de nous trois ne l'avais terminé, c'est maintenant chose faite.

P1030805.JPG
P1030800.JPG
P1030813.JPG
Corinne n'a pas encore finitionné sa broderie,

P1030220re.JPG
j'en ai fait un coussinet,

P1030842.JPG
et Alicette s'est initiée au cartonnage pour en faire une très belle pannière !

P1030791.JPG
P1030829.JPG
Alicette m'a également préparé un patron pour que je puisse me coudre un petit haut... il ne me reste plus qu'à m'y mettre!

P1030835.JPG
Et bien entendu, quelques balades pour jouer aux touristes ;)

P1030798.JPG
Demain je vous montrerai les photos de "la montagne" de cadeaux qu'Alicette a amenés avec elle ! Elle s'y connait pour gâter quelqu'un !!!

Je n'ai plus qu'une chose à dire : MERCI Alicette pour ces quelques jours passés en ta compagnie !!! L'appartement me parait bien vide ce soir... Mais nous nous reverrons très bientôt j'espère... à Bordeaux ;)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien c'est très bien d'avoir des amies pour faire sa paddion<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De biens jolies photos que nous fait partager. Bravo à toutes les 3 pour vos réalisations aussi magnifiques les unes que les autres.<br /> Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super !!!!excellent l'idée de la corbeille !!!! tu ne sais pas où elle a eu le modèle par hasard ???? Car le même sal chez moi, n'a pas trouvé de finition, alors je lui piquerai bien l'idée pour<br /> faire un cadeau à la maîtresse de mon grand...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arghhhhhhhhhhhh la boite de choco !!!! en 2 heures de train ????<br /> Si vous avez tout fait au même rythme, vous avez du cumuler 3 semaines d'activités en ces 5 petits jours .... Sympa la soirée bidouille !!!<br /> & a bientôt pour la suite du reportage !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mdrrrr... non, quand même pas ! Sur les 5 jours ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel bonheur! ce partage a dû te mettre d'attaque pour les beaux jours futurs...<br /> Gros bisous, et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ce que c'est chouette ces moments partagés de complicité, de créativité, et de bonnes motivations pour finir -notamment- les en cours  :) Bravo pour vos travaux d'aiguilles et très jolies<br /> finitions ! Quant à votreboîte de chocolats, quel symbole pour moi : on peut y puiser le plaisir, les délices et la joie<br /> de vivre, profiter de bons moments avec la certitude qu'elle est une boîte magique et sans fond, une corne d'abondance qui déborde de gourmandises, de créas, de bons moments, de sourires et de<br /> rires  qui se regénèrent au rythme des visites virtuelles et réelles :)... <br /> Gros bisous-bisous et...vive le chocolat <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà de bien beaux moments partagés!<br /> bises<br /> katy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien vous ne vous êtes pas ennuyées !!! c'est extra ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente que vous vous soyez bien amusées toutes les deux!! :)<br /> Et très contente d'avoir rencontré Alicette (par contre, je suis venue vendredi, pas samedi! :p)<br /> Vos finitions sont très belles! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà, c'est changé ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme ça avait l'air sympa cette rencontre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre