Foir'Fouille de Nivelles

Publié le 1 Octobre 2009

Déjà presque 10 jours que je n'ai plus rien posté, c'est rare !
Le week-end dernier, j'ai eu la chance d'aller une nouvelle fois à la Foir'Fouille de Nivelles avec Corinne. Super journée, non seulement pour toutes les belles choses qu'on pouvait y trouver, mais aussi pour les belles rencontres qu'on y a faites. Tout d'abord Dolorès, qu'on avait déjà rencontrée l'année dernière et avec qui nous avons passé la journée. C'est bizarre, c'est comme si on se connaissait depuis toujours !

Ensuite Françoise et Alexpexpex, deux compatriotes. Et enfin Nathalie, qui n'a pas de blog, mais qui a eu la bonne idée de poster le 5000ème commentaire sur le mien il y a quelques semaines !!! J'avais promis d'offrir un cadeau pour le 5000ème et comme je savais que j'allais la rencontrer là-bas, c'était l'occasion toute rêvée pour le lui donner.

Je lui ai donc offert un petit porte-clé confectionné avec le SAL Caramel de Sopsop et une carte en kirigami.




Désolée pour les photos de toutes ces rencontres, j'avoue qu'on a un peu zappé  Mais on se reverra sûrement pour un autre salon, promis, cette fois là on en fera !

Moi aussi je me suis fait quelques petits cadeaux (comment aller dans un tel salon sans rien acheter !!!???)

Une grille de Madame la Fée, "Jeux d'hiver". Elles étaient toutes trop belles, ça a été très compliqué de choisir.


Des toiles (on n'en a jamais assez) de plusieurs couleurs (je sais déjà quoi faire sur la bleue et la verte), deux fils Atalie "Noël" et "Onyx" et "Elafonissi" d'Anne-So.


J'ai encore acheté deux autres petites grilles, mais comme je vais sûrement les offrir pour des petits cadeaux, je ne vous les montre pas maintenant 

Je trouve que j'ai encore été raisonnable, non ?

Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore le coussinet Jardin!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> se sont de très beaux achat<br /> quel bonheur de rencontrer d'autre amies brodeuses<br /> bisou ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli cadeau et achats fort intéressant !!! Bisous Valérie et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super la foirfouille, j'y suis allée aussi que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le porte-clefs et la carte en kirigami sont superbes, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as fais de superbes achats !!!! et ta carte et ton porte clé sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très raisonnable effectivement =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très jolis cadeaux que tu lui as fait là ! J'aime beaucoup la grille de madame la fée ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super porte-clé !!! Il rend super bien ce SAL !!<br /> Et ta nouvelle grille est superbe, j'ai hate d'en voir plusssss<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie carte et trés jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre